Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon je précise qu'Alex, dit JR5 ici ne viendra pas avec son S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 DOMAGE¨POUR CUPRA R pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'espère qu'il marche ton poele à mazout, ya du monde qui veut tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR5 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Angel a écrit:Bon je précise qu'Alex, dit JR5 ici ne viendra pas avec son S4 je pense ke tu t'est trompé je m'apelle joris ta du te tromper de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Angel a écrit:J'espère qu'il marche ton poele à mazout, ya du monde qui veut tester... le poele a mazout come tu dis!!!! marche fort pour un tdi 150 et franchement je suis apacient de voir ce quil est capable de fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je sais mais plus fort qu'une Civic Type-R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Angel a écrit:Je sais mais plus fort qu'une Civic Type-R ? je sais pas mais deja plus fort qu une clio16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il faut tester qui veut ? car je veut voir se que vo mon peole a mazout avec des caisse qui marche fort soidisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salut a tous moi je dit que ça devrait etre beau a voir ce rdv dommage pour moi je bosse ce soir la le test que tout le monde attend c la ctr contre toi gogo je suis plus pour le ctr car c mon pote mais je dit a voir quand meme et surtout amusez vous faite pas la guerre n'est ce pas angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 CTR vs Léon moi je donne le Léon devant vu se que se sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Dommage que tu ne sois pas là Benjy, même si ça m'arrange. J'aurais pas voulu tourner contre ta 106. Pour le test CTR VS Leon, je sais pas. J'ai pas revu tourner la Leon mais j'entends des bruits sur le CTR comme quoi il nique tout ce qui passe. Pas de pronostics pour moi, même si j'aimerais que le TDI passe le super 2.0L Honda. Pour la guéguerre, j'ai moi-même mit le hola sur le TH, mais qu'on vienne pas me parler du GTT, ça risquerait de me mettre de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je ne bosse plus ce soir je passerais peut etre sinon pronostic zero car la leon marche mieux je dit que ça va etre un bon test bien chaud a ne pas manquer sinon reste cool c'est la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon et bien résumer de la soirée , après une visite de la police on a été obligé de partir un peu précipitamment ,pour finir notre soirée à Tours nord :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Test ultra rapide Clio 16V (boitier + décata) VS Clio Williams (puce + décata) 2 dans la 16v, 3 dans la Willy .... bah ça se tient. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Au fait, pour info (j'ai la flemme d'éditer): New Beetle 1.8 Turbo : 1284 kg Ibiza 20VT 156: 1119 kg Leon TDI 150: 1368 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 vegeta a écrit:bon et bien résumer de la soirée , après une visite de la police on a été obligé de partir un peu précipitamment ,pour finir notre soirée à Tours nord :? ah bah ça devait arriver ça!! sinon, des vidéos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dommage angel g reussi a venir et on a meme pas tester on ce fera ça la prochaine fois je me suis amuser contre le gtt rouge et lui il marche encore mieux que moi j'ai un legers avantage sur la wiwi et sur la 205 1.9 je suis tjs devant sinon la ctr et derriere la tt avec jantes 20" et une bonne reprog donc attente test leon ctr voir leon tt ce sera marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dantes a écrit:dommage angel g reussi a venir et on a meme pas tester on ce fera ça la prochaine fois je me suis amuser contre le gtt rouge et lui il marche encore mieux que moi j'ai un legers avantage sur la wiwi et sur la 205 1.9 je suis tjs devant sinon la ctr et derriere la tt avec jantes 20" et une bonne reprog donc attente test leon ctr voir leon tt ce sera marrant Oui, je t'ai vu. Mais tester, ça sert à rien si tu passes devant la Willy, tu vas me la mettre! lol C'est con, on avait plein de tests à faire là! Fais chier. Non, Antho, pas de vidéo. On avait allumé le camescope contre la Willy mais c'est pas exploitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je m'inquiete pas on ce reverra bien au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui, sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Angel a écrit:Test ultra rapide Clio 16V (boitier + décata) VS Clio Williams (puce + décata) 2 dans la 16v, 3 dans la Willy .... bah ça se tient. :D sa ces un peu logique quoi que la willuy doit etre un doigt devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Angel a écrit:Moi j'y go. Angel: Clio 16V tu la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et lesvideos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 seigneurdarkvador a écrit:Angel a écrit:Test ultra rapide Clio 16V (boitier + décata) VS Clio Williams (puce + décata) 2 dans la 16v, 3 dans la Willy .... bah ça se tient. :D sa ces un peu logique quoi que la willuy doit etre un doigt devant ! Pas tant que ça Dark! Cette Willy marche plutôt fort. J'ai vu une vidéo où il tenait une Golf V GTI 200ch. Sinon, oui, j'ai encore ma Clio. Pour les vidéos, c'est précisé un peu plus haut Edit: voici la vidéo: https://www.dailymotion.com/lulurs13/video/4247347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites