Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 août 2007 Attention, c'est super gore, je préviens tout de suite. http://www.abrutis.com/video.php?id=3495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 août 2007 putain c'est énorme j'espère qu'il a vu un médecin :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça donne envie de Put*** de bouton, il est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est pas possible.... Vu comme c'est enflé il serait aller voir un médecin il y a déjà bien longtemps, les ados détestent avoir le visage déformé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bah j'ai pas tant que ça l'impression que c'est un ado. Il a l'air bien mûr, comme le bouton! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bah j'avouerais ne pas avoir pu regarder le reste.. Du coup je me souviens plus du bouton que de son visage... Je garde toujours l'idée que c'est pas possible (enfin je préfère me dire ça..)Mais ceci dit, ado ou pas tu restes jamais comme ça c'est impossible, va taffer avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vive les chômeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 août 2007 T'arrête de me contre dire Tout être normalement constitué ne peut pas laisser ça comme ça... Bondiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 31 août 2007 a la vache .je peus allé a la peche pendant 1 ans avec tous ce qui sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Putain, t'es gore là! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites