Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2007 S2000 Volante Non Identifiée... Honda S2000 préparée par Top Fuel, moteur 2.0 réalésé en 2.2 puis passage en turbo via HKS, bilan: 600ch .Le chassis et la pièce principale de la prépa, caisse préparée, élément carrosserie quasi full carbone, poids de l'auto 1020kilo temps sur Tsukuba: 55.62 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 22 août 2007 le monstre!! ça doit bien avancer quand meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est pas humain ce truc je présume que Tsukuba est un circuit , plus de détails ,longueur du tour de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 23 août 2007 Magnifique et efficace à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2007 vegeta a écrit:c'est pas humain ce truc je présume que Tsukuba est un circuit , plus de détails ,longueur du tour de la piste Hannnn mais il est hyper connu ce circuit. C'est sur celui là que sont fait tous les tests de Best Motoring (voir Dailymotion) entre autre... http://www.motoracing-japan.com/circuit/09_tsukuba.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 août 2007 bah ,je savais pas qu'il portait se nom :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites