Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2007 Elle te dit rien cette caisse Vég'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 août 2007 bah franchement non à part que c'est le même intérieur que celle de Typhaine, je ne vois pas. elle est de part chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2007 Regardes l'autocollant sur la vitre arrière. Il était à Magny-Cours. Tu ne te rappelles pas d'une 306 "normale" qui marchait plutot bien? Le moteur est un TCT (2.0L Turbo 8s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi j'adore le lapin accroché au rétro c'est hyper kitch Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ceux qui ont réalisé cette voiture sont des adeptes du genre. Ils ont aussi à leur actif une Clio société avec un moteur 16 soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 août 2007 Angel a écrit:Regardes l'autocollant sur la vitre arrière. Il était à Magny-Cours. Tu ne te rappelles pas d'une 306 "normale" qui marchait plutot bien? Le moteur est un TCT (2.0L Turbo 8s). si tu ne me l'avais pas dit ,ça ne me serais pas revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mais t'as pas vu l'autocollant sur la vitre arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 août 2007 Angel a écrit:Mais t'as pas vu l'autocollant sur la vitre arrière? si mais après que tu me l'ai dit je ne sais pas pour quoi ,mais j'avais dans l'idée qu'elle était de par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bien vu!!! Mais moi j'aurais du mal a la garder comme ca ,un ptit coup de noir matt au moins!!!! Franchement ils doivent bien rigoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 C'est des salopards dans cette équipe! lol Ils ont fait aussi une Twingo avec moteur de GT Turbo mais esthétiquement toute stock, une 205 Junior avec moteur GTI 16 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites