BMWman01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour, j'ai un problème avec le Gong, il ne fonctionne pas, je l'ai déjà remplacé mais le problème persiste, il est branché avec 2 broches.J'ai effectué un test avec l'ODB, quand je programme la limitation de vitesse, il ne sonne pas lorsque celle ci est dépassé.même chose pour toutes les options...Y a t'il quelqu'un aui aurais eu le même problème.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Re;Commencer par vérifier le fusible 31Vérifier aussi qu'il est sous tension!Puis démonter l'ODB pour faire de mesures de tension dessus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWman01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, est t'il en 12V ? ou la tension est plus basse ?ou y a t'il une option de programme qui me permet de le faire sonner sans bouger la voiture ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Re;De quoi tu parles???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Non, suffit de mettre la clé dans le contact et elle va faire un bip ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites