Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akina_S14

notre ville virtuel.

Messages recommandés

La population s'agrandit mais le chomage aussi, merci de construire deux usines pour la table midnight merci bieng.

Voilà j'ai un petit souci :?
Quand je clique sur le lien population par exemple mon vote ne compte pas Evil or Very Mad
Pourtant je ne clique pas de la nuit ni de la journée avant Neutral
Et cela depuis au moin trois jours Wink
Donc pouvez vous m'expliquer svp comment faire pour régler ce problème. Merci Wink

Vegeta le fait peut etre à ta place typhaine, vous devez avoir la même IP donc effectivement ce n'est pas reconnut.

Enfin je vois que ça là dans l'immédiat..

Elaora a écrit:
Vegeta le fait peut etre à ta place typhaine, vous devez avoir la même IP donc effectivement ce n'est pas reconnut.

Enfin je vois que ça là dans l'immédiat..

bah non c'est sur 2 ordi diffèrent scratch

Vegeta, l'ip n'est pas propre à un ordinateur mais bien à sa connection, vous utilisez le même routeur, donc la même connection ce qui explique pourquoi vous ne pouvez cliquer qu'une seule fois par jour et ce sur UN ordinateur.

L'ip c'est l'identification de ta connection, ton adresse, ta carte d'identité sur le net. Ce genre de site l'enregistre pour pouvoir comptabiliser le nombre de vote par exemple ce qui est bien le cas sur ce site.

Voilà Smile

pour ce qui est de l'ip chaque ordi à le siens ,je viens de le vérifier pour etre bien sur. de plus sa marchait bien y a quelques jours :?
et au niveau du routeur je l'ai paramétré avec des ouvertures de ports avec chaque ip des ordis de manière à augmenter les débit de téléch.... enfin des trucs interdit, cela depuis environ 1 ans. c'est pour ça que je dis que chacun ordi à son ip.

l

Dans tes config t'es en ip automatique ou tu passes par une passerelle ?

Elaora a écrit:
Dans tes config t'es en ip automatique ou tu passes par une passerelle ?

c'est pas en ip automatique, il a fallu que je rentre les 2 ip des ordis avec un autre ip fixe pour le routeur.

mais de toute façon sa ne viens pas de mes réglages car tout fonctionner trés bien y a 4 ou 5 jours ,et en clique tout les 2 dans la même journée Wink

je pense plus a un problème de chez eux ,car moi aussi une fois sa m'ai arrivé pendant 2 ou 3 jours Wink

Possible, ou tout simplement qu'ils ont bloqué certain ports

D'ailleurs attention à Heymule avec cet ouvrage de port favorisant les petits mouchards Smile

Elaora a écrit:
Possible, ou tout simplement qu'ils ont bloqué certain ports

D'ailleurs attention à Heymule avec cet ouvrage de port favorisant les petits mouchards Smile

j'étais au courant mais merci quand même Wink
c'est pour sa qu'il faut avoir de bon logiciel anti-espions Twisted Evil
à savoir le lecture windows média est un beau mouchards Wink

• Créer...