Elaora 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Un clic pour le transport s'il vous plait. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 813ème Une usine please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Transport 99 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Une Usine s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Transport 98 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Non, non!!transport 100%..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'en ai remit une couche aussi. Aller, go sur la population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 802ème On stagne, on stagne.. Il faut cliquer. 1% de chomage. Une usine please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Fait pour une usine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 un petit coup de transport s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 La population s'agrandit mais le chomage aussi, merci de construire deux usines pour la table midnight merci bieng. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Une de faite. Chômage revenu à 0 mais pas pour longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 795 Une usine please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Fait pour une usine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 790ème Transport please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Aaaaaaaaah mais on est 3 à avoir cliqué sur le transport aujourd'hui. Dites-le quand vous le faites! Go sur la population maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 787 ème Une usine please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Fais pour l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Typhaine a écrit:Fais pour l'usine c'est ok 787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 766ème Une usine please ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Angel a écrit:766ème Une usine please ^^ pour l'usine sais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voilà j'ai un petit souci :? Quand je clique sur le lien population par exemple mon vote ne compte pas Pourtant je ne clique pas de la nuit ni de la journée avant Et cela depuis au moin trois jours Donc pouvez vous m'expliquer svp comment faire pour régler ce problème. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vegeta le fait peut etre à ta place typhaine, vous devez avoir la même IP donc effectivement ce n'est pas reconnut. Enfin je vois que ça là dans l'immédiat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elaora a écrit:Vegeta le fait peut etre à ta place typhaine, vous devez avoir la même IP donc effectivement ce n'est pas reconnut. Enfin je vois que ça là dans l'immédiat.. bah non c'est sur 2 ordi diffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vegeta, l'ip n'est pas propre à un ordinateur mais bien à sa connection, vous utilisez le même routeur, donc la même connection ce qui explique pourquoi vous ne pouvez cliquer qu'une seule fois par jour et ce sur UN ordinateur. L'ip c'est l'identification de ta connection, ton adresse, ta carte d'identité sur le net. Ce genre de site l'enregistre pour pouvoir comptabiliser le nombre de vote par exemple ce qui est bien le cas sur ce site. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pour ce qui est de l'ip chaque ordi à le siens ,je viens de le vérifier pour etre bien sur. de plus sa marchait bien y a quelques jours :? et au niveau du routeur je l'ai paramétré avec des ouvertures de ports avec chaque ip des ordis de manière à augmenter les débit de téléch.... enfin des trucs interdit, cela depuis environ 1 ans. c'est pour ça que je dis que chacun ordi à son ip. l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dans tes config t'es en ip automatique ou tu passes par une passerelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elaora a écrit:Dans tes config t'es en ip automatique ou tu passes par une passerelle ? c'est pas en ip automatique, il a fallu que je rentre les 2 ip des ordis avec un autre ip fixe pour le routeur. mais de toute façon sa ne viens pas de mes réglages car tout fonctionner trés bien y a 4 ou 5 jours ,et en clique tout les 2 dans la même journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je pense plus a un problème de chez eux ,car moi aussi une fois sa m'ai arrivé pendant 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Possible, ou tout simplement qu'ils ont bloqué certain ports D'ailleurs attention à Heymule avec cet ouvrage de port favorisant les petits mouchards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elaora a écrit:Possible, ou tout simplement qu'ils ont bloqué certain ports D'ailleurs attention à Heymule avec cet ouvrage de port favorisant les petits mouchards j'étais au courant mais merci quand même c'est pour sa qu'il faut avoir de bon logiciel anti-espions à savoir le lecture windows média est un beau mouchards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 767 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 761ème Au faite c'est bon ça marche Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 765ème Transport svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Transport fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 759 ème. Une usine, por favor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Une usine et une autoroute please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fait pour la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 757 ème 2% de chômage 2 usines, please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 une usine de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nouvau lien pour la securité http://midnight-run.miniville.fr/sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 758ème 2 usines please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les deux usines sont faites go population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 752ème 2 usines please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 FAit pour une usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 fait pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 749 ème Transport please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Fait pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Faites des bébésssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites