Elaora 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tout est ok go populace & commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pollution 1% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Transport 99 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est cool, faites des momes et aller dans les commerces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Chomage 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Criminalité 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tout est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tout est ok. Up pour la population et le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Transport 99 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Chomage 1 % Criminalité 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Chomage 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je fais, c'est le bordel : Chomage 1 % Transport 99 % Criminalité 1 % Pollution 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mdr Tank ! Transport 99 % Criminalité 1 % Pollution 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Boulet Tank ! Transport 99 % Pollution 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pollution 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tout est ok. Go sur la populace et les commerces. Mais Tank va refoutre le dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 8 juin 2009 t'es mauvaiz langue !! tout est OK Chomage 0 % Transport 100 % Criminalité 0 % Pollution 0 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Criminalité 1 % Pollution 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'en rajoute une couche : Chomage 1 % Transport 99 % Criminalité 1 % Pollution 1 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hannnn t'as TOUT CASSEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Encore???! Moi j'dis qu'il le fait exprès, il attend le bon moment, quand il sent que ça va déborder Au moins, il vote quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juin 2009 On tourne bien en ce moment je trouve y a quand même des votes et on s'est pas fais canardé (pour le moment) ça peut le faire moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ééééé ouéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il est ou le lien antiville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'sais pas RG mais j'ai l'impression que Tank l'a trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 raaaaa il va tout cassé !!! moi je fous jsute le bordel, je fais appel aux manifestations, lui c'est le tremblement de terre (non non je ne jou jamais a Sim City ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'vais l'aider un peu, ca serais dommage qu'il se donne du mal pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MDR le salopard Ela, fous un coup de savate dans les indescriptibles de RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Angel a écrit:MDR le salopard Ela, fous un coup de savate dans les indescriptibles de RG tu l'es appelle comme ça les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pourquoi moi ? J'ai jamais été bonne footballeuse tu sais mais pour toi public je veux bien prendre un peu d'élan et secouer les cacahuètes de ce chimpanzé en herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop petit, il doit avoir du mal à voir, d'ou le nom d'indescriptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ca devient du grand n'importe quoi sur le forum ce soir vous êtes tous excités comme des puces ? EDIT : bien trouvé RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elaora a écrit:Pourquoi moi ? J'ai jamais été bonne footballeuse tu sais mais pour toi public je veux bien prendre un peu d'élan et secouer les cacahuètes de ce chimpanzé en herbe ! Bon bas ca va si tu sais pas visé je risque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nan, j'ai pas trop de souci niveau taille mais je sais me mettre au niveau du commun des mortels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Angel a écrit:Nan, j'ai pas trop de souci niveau taille mais je sais me mettre au niveau du commun des mortels c'est joliment dit ca Je note je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oula, y'en a un rancunier ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Nan mais je suis une joueuse de counter-strike. La visée ça me connait tu vas pleurer :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle va me finir one shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 juin 2009 "head shot" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merde la boulette Ca doit faire 2 pige que j'ai pas démarrer counter aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et ouais c'est trop bien counter ! je kiffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 y'en à qui peuvent pas se permettre de rester chez eux toute la journée aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pas de bol quand même hein :p J'te prêterais bien ma maison pour jouer mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Stoooooooooooppp!! Allez vous défouler ici les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Chiche ? Dsl pour le HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites