akina_S14 0 Posté(e) le 16 août 2007 http://midnight-run.miniville.fr/ pour la population http://midnight-run.miniville.fr/ind pour l'industrie http://midnight-run.miniville.fr/tra pour le transport http://midnight-run.miniville.fr/sec pour la sécurité http://midnight-run.miniville.fr/env pour l'environement plus on y va et plus elle grandit bien sur une seule fois part jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2007 Yehhh, j'en avais entendu parler de ce truc. ça marche comment, on doit faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 16 août 2007 tu clic sur le lien et pour l'instant c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 16 août 2007 car c'est le commencement apres d'autre lien vont ce dévérouller pour construire des usines, des routes, et tous ce kil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voui, je viens de lire en fait. Merci Akina Tout le monde a intéret de cliquer TOUS les jours!! lol N'est-ce pas?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui .moi écouté toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi a cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bah voilà, on a changé de jour depuis 20 min alors j'ai recliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 août 2007 Et voilà j'ai cliqué, tiens ça ressemble vaguement à quelque chose que jconnais ? a mais si c'est pas la campagne de chez toi ça Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2007 La même que la tienne avant! Parce que la Pommeraye, on peut pas dire que c'est Paris, hein!!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 août 2007 Arrête voyons, après on va se plaindre qu'on fait que parler tous les deux alors jvais t'ignorer maintenant. Quic'est qui habite à la campagne bande de pèlerins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 août 2007 tout les membres ne sont pas consernés merci dit penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'espère que tout le monde pense à faire son petit clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2007 6750ème des Pays de Loire. On a commencé 17 700 ème je crois. On progresse vite là mais à un moment, on vite stagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2007 faut pas se plein ,on a pas de chômeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 19 août 2007 dans peus de temps on aurra un autre lien et la va falloir choisir entre la population ou faire des usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 août 2007 ha oui le début des emmerdes vont commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est ça de géré une ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et dire que je clique tous les jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 21 août 2007 s'est super, on commence a avoir des routes avec de belles lignes droites en+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2007 5096 ème ... On est toujours au niveau 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi j'ai 4916 a cette heure si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 août 2007 4834 ème. C'est fou ce qu'un clic nous fait avancer ... pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 23 août 2007 la barre des 50 sont fait donc le deuxieme lien est disponible. il faut des usine pour travailler mais il faudra gerer aussi la population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 août 2007 Exact. Voici le lien pour l'industrie: http://midnight-run.miniville.fr/ind PS: 4391 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mais on peut pas cliquer sur les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 24 août 2007 Non, Normalement c'est l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 août 2007 Exact, c'est l'un ou l'autre. Attention de ne pas créer trop d'usines pour le nombre d'habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 24 août 2007 les deux lien son disponible a la 1 er page depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 août 2007 perso je continu sur les habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour l'instant il n'y a pas de chomage jusqu'a 3 a 5 % on peut continuer a la population +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 3240 ème. Pas de chômage, il y a assez d'usines donc à donf sur les habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 y a pas de feiniant chez MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 27 août 2007 +1 pour la population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'ai fait mon clic du jours et 69 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 27 août 2007 ça m'étonne pas de toi . t'as attendu ce moment là pour cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2007 2276 On a 1% de chômage. On peut se permettre d'avoir d'autres habitants avant de faire une autre usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merde, je savais pas que les habitants pouvaient se barrer par manque de taf. Vite, que quelqu'un créé une usine pleaseeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ayé c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merciiiiiiii Il en faut encore (des usines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi je sais pas comment faire :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tout premier post du topic: akina_S14 a écrit:http://midnight-run.miniville.fr/ pour la population http://midnight-run.miniville.fr/ind pour l'industrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 31 août 2007 A ce que je comprend il faut juste cliquer sur le lien ... Par ce que là j'ai du mal Et pourtant je ne suis pas blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vég' t'a pas expliqué? Oui, il suffit de cliquer sur le lien. Si tu cliques sur le lien pour la population, bah tu ajoutes un habitant de plus. Si tu cliques sur le lien pour l'industrie, bah tu ajoutes une usine. Rien de plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 août 2007 Edit : Oui et on avance bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 31 août 2007 + 1 pour une usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Et Angel ou Veg' serait-il possible de faire un lien comme le premier en page d'acceuil car a chaque fois pour l'industrie il faut allez le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites