Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Si ça se trouve, c'est une Leon Bic, comme les Citroën Saxo! On sait pas Bref, très bon achat Mark. Tu verras, ça va te faire tout drôle de laisser ta caisse avec le moteur en route Il va falloir que j'en achète un pour mon GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'en ai mis un sur la mienne depuis plus d'un ans et aucun probleme. si ça peut aider regarde là dessus je c'est que sais pas les memes marque de voiture mais bon. /ma-voiture-et-moi-f5/nissan-s14-t708-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 sa peut marcher sur mon turbo d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 toutoune a écrit:sa peut marcher sur mon turbo d Je pense que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mark1985 a écrit:toutoune a écrit:sa peut marcher sur mon turbo d Je pense que oui! a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Biensûr que ça fonctionne sur ton TD Fred. Le turbo timer garde ta voiture allumée, au ralenti, le temps que tu le désires. A part les voitures à carbu pour lesquelles je ne suis pas sûr, ça doit fonctionner pour toutes les caisses turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je pense que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Alors comme dit dans un autre post vais allez passer des vacances et je vais profiter pour faire 2, 3 truc a ma voiture. En prévision: substitution du cata par un tube inox de 60mm, poser de maniére a pouvoir le remetrre au cas ou... pose de film teinté sur toutes les vitres, Embout d'échappement type Porsche, mes deux sorties font tout petit dans le gros trous du PC... barre anti rapprochement sparco avec reglage(pas encore sur), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Papa Noël. Tu feras des tofs pour nous montrer "avant-après"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Angel a écrit:Merci Papa Noël. Tu feras des tofs pour nous montrer "avant-après"? Nan, merci les congés payés!! c'est prévu les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dites moi les gars, et les filles! a votre avis des jantes comme les mienne de la couleur de celle de la foto, sur une leon grise, est ce que ça irait?? le rendu sur une ibiza: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 A Mon avis ça peut le faire . Moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est la mode les jantes foncées. Moi, perso, j'aime bien ... et je vais pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 t'as raison! sur une voiture de couleur clair ça rend trés bien je trouve! ça me reviendrai quand meme moins cher faire peindre les jantes qu'en acheter des neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu vas voir Franck, il va te faire ça Même sur une caisse foncée ça fait bien. Sur la Clio et sur le GT, je trouve que ça fait nickel. Tiens, regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça va super bien! dès quelle est rabaissée, c'est decidé, je vais les mettre en noir avec bord poli!! Low-profile style!! C'est qui franck? il travaille bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est le carrossier près de chez Fiat. Et oui, il fait du très bon boulot. Car Style Design. 06.84.09.16.72 Je t'emmènerais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'te tien au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 angel tes jantes sont gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouais, gris foncé, anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Elles sont sur le GT maintenant qui est presque de la même couleur. Donc jantes d'origine pour la Clio maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et comment il tourne le GTT au fait ?? tu as des perfs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon marco cette reprog c en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 mai 2008 gazo a écrit:bon marco cette reprog c en cours ? ça avance!! j'ai été un peu retarder a cause da ma distri qu'il a fallu faire, donc ça retarde un peu le reste... si tout se passe bien, le mois prochain, rabaissement et le mois a suivre je m'offre une repro comme cadeaux d'anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mark1985 a écrit:gazo a écrit:bon marco cette reprog c en cours ?ça avance!! j'ai été un peu retarder a cause da ma distri qu'il a fallu faire,donc ça retarde un peu le reste...si tout se passe bien, le mois prochain, rabaissement et le mois a suivre je m'offre une repro comme cadeaux d'anniversaire!!!!! donc en mai tu la rabaisse et juin la reprog.... ? DIDONC C UN BEAU CADEAU D ANNIVERSAIRE SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 1 mai 2008 gazo a écrit:mark1985 a écrit:gazo a écrit:bon marco cette reprog c en cours ? ça avance!! j'ai été un peu retarder a cause da ma distri qu'il a fallu faire, donc ça retarde un peu le reste... si tout se passe bien, le mois prochain, rabaissement et le mois a suivre je m'offre une repro comme cadeaux d'anniversaire!!!!! donc en mai tu la rabaisse et juin la reprog.... ? DIDONC C UN BEAU CADEAU D ANNIVERSAIRE SA c'est bien ça, t'as tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mark1985 a écrit:gazo a écrit:mark1985 a écrit:gazo a écrit:bon marco cette reprog c en cours ?ça avance!! j'ai été un peu retarder a cause da ma distri qu'il a fallu faire,donc ça retarde un peu le reste...si tout se passe bien, le mois prochain, rabaissement et le mois a suivre je m'offre une repro comme cadeaux d'anniversaire!!!!! donc en mai tu la rabaisse et juin la reprog.... ? DIDONC C UN BEAU CADEAU D ANNIVERSAIRE SA c'est bien ça, t'as tout compris! oki tu nous tient au jus alors affaire a suivre de tres pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 11 mai 2008 rabaissement ok ressort court eibach -30mm et amortisseur avant agy (pas sur de la marque) avec reglage en dureté!! pas encore eu le temps de bien les mettre a l'épreuve mais c'est déja bien mieux que l'origine... prochaine petite modif: élargisseur de voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mai 2008 On croit que c'est rien 3cm mais ça change la gueule mine de rien. Et à conduire, c'est tout autrement. Nickel Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mark1985 a écrit:rabaissement ok ressort court eibach -30mmet amortisseur avant agy (pas sur de la marque) avec reglage en dureté!!pas encore eu le temps de bien les mettre a l'épreuve mais c'est déja bien mieux que l'origine... prochaine petite modif:élargisseur de voie. des tofs mon marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mai 2008 avec les coques retro noir laqué: modif extérieur a venir: -élargisseurs de voies 10mm a l'avant et 16 ou 20 a l'arriere modif moteur: -décata -repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Nan mais c'est quoi ça !!!!! Ma voitureeee là on me l'a voléééé lol. Superbe en plus je sais pas mais vous vous sentez l'âme de devenir photographes les gars en ce moment ? Nan parce que mark se met aussi à faire des super jolie photos quoi... Genre la 2eme... C'est décidé à mon mariage je te prends avec nous pour me faire les photos mark !!! lol Elle a de la gueule, normal c'est une SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elaora a écrit:Nan mais c'est quoi ça !!!!! Ma voitureeee là on me l'a voléééé lol. Superbe en plus je sais pas mais vous vous sentez l'âme de devenir photographes les gars en ce moment ? Nan parce que mark se met aussi à faire des super jolie photos quoi... Genre la 2eme... C'est décidé à mon mariage je te prends avec nous pour me faire les photos mark !!! lol Elle a de la gueule, normal c'est une SEAT merci madame!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mai 2008 petit mise a jour de ce qui a été fait (presque rien en fait!!) rabaissement; ressort court eibach -30mm avant et arriére avec amortisseurs agx de Kayaba avec 4 position de dureté (attente des arrieres) coques retro noir laqué, essuie glace arrière de touran lame cupra R filtre a air JR dans boite origine, antenne shark fin genre audi, a venir trés vite elargisseurs de 10mm avant et 16 ou 20mm a l'arriére décata repro 'tuga' peinture des étriers en gris/chrome J'avais penser peindre les jantes en antracite ou noir mais elle font déja tout petit dans les passages de roues, alors peintes.... Je vais leur offrir un nettoyage en profondeur!! d'autres fotos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la marco tu rigole plus sa avance dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 18 mai 2008 d'autres fotos toutes fraiches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah oui elle a de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est vachement belle, comme dit gazo elle a gavé de la gueule, j'ai hate de voir quand tu vas rajouter l'elargisseur de 10mm avant et 16 ou 20mm a l'arriére et la peinture des étriers en gris/chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mark, tes jantes ont des rebords ou pas? Sinon tu peints tes jantes en anthracite et tu laisses le rebord chrome ou alu. Tu verras, ça devrait le faire Pour l'avoir vu en vrai, elle est nickel et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu peut peindre que les batons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les jantes vont rester comme ça!! Elles sont vraiment 'trop' petite dans ces passages de roues. Pour quel rendent bien peintes il faudra que je sois rabaisser un max, genre les ailes qui frotent sur le pneu.... Elle vont rester comme ça, et qui sait, un de ces jours je peux craquer pour 4 jantes bien plus exclusive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 affaire a suivre mon marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Donc prochaine étape normalement : élargisseur de voies? Vivement la reprog quand même, tu vas avoir l'impression d'avoir une autre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas forcement!! je mets les choses comme je le sent et selon mes envies....lol je dit prochane étapes les élargisseurs, mais ça peut etre aprés!!! je fais les trucs au 'feeling' quand je sens que c'est le moment je fonce.... y a tellement de trucs que je veux faire sur cette voiture pour quelle soit au top (pas que le moteur!) qu'il faut que je pense au détail près!!! je veux pas faire les choses a la va vite et aprés etre déçus du résultat!! c'est que le début d'un, j'espere, grand et long projet!! du moins pour moi.... Du simple kit xénon à l'idée 'gros turbo' en passant par pleins de petit modifs insignifiante, qui font le diference, il faut que tout soit trés bien penser.... Pour moi sur ce projet c'est comme dit l'autre: 'la vitesse est mon ennemie!!!! LOL Je dirait juste bientot d'autres modifs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oki, bonne philosophie Vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 3 août 2008 MODIF effectuer dernierement: Pose kit xenon 6000K en feux de croisement, Pose kit xenon 6000K en feux de route Pose veilleuses a led's blanche, (imitation xenon) Pose d' amortisseurs Koni Sport réglable en dureté a l'arriere, Pose d'elargisseurs 16mm a l'arriere, seront surement changer par des 20mm prochainement, Peinture des étriers avant en gris/argent Pose embout échappement ovale, genre CupraR pose d'un boa avec prise d'air en façade, sur la boite a air d'origine avec un filtre sport JR. La voiture est beaucoup plus 'souple', avec de meilleur reprises et une monté en régime plus franche et plus haut dans les tours. Maintenant elle va a 4500 t/min sans probleme, avant elle avait du mal... remise en place du poste autoradio d'origine accouplé d'un boitier 'Xcarlink' qui me permet de garder mon changeur Cd en fonction et écouter des MP3 sur le poste origine. A venir prochainement: Repro, ligne complete inox ou seulement un décata sur la ligne d'origine EGR OFF ... ... ... ce projet a encore beaucoup a évoluer!! Sinon juste pour info dernierement j'ai tirer occasionelment contre une audi A3 1.8T 150 avec puce, à 190cvs selon son proprio, et bien a 210 j'étais encore devant. Et aujourd'hui petit test vs une ibiza cupra TDI 160, je me dis il va me la mettre sévere, et bien NON! Départ en 2 a 50, a l'appuyer je met une 1/2 caisse, et a 160 je suis environ 1caisse et demi devant. Bon il était 3 et moi tout seul, mais l'ibiza est quand meme plus légere et avec théoriquement 10 cvs de plus que moi.. Bon tout ça juste pour dire que je suis très content de ma voiture!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 août 2008 sympa ta voiture et puis elle a l'air d'envoyer fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites