dantes 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila petite presentation de ma petite auto 106s16 moteur stock admission peugeot sport collecteur super sprint ligne +echappement madac ( a revoir grosse fuite) boitier citroen sport (saxo cup) ~140ch je pense avec un poids de 930kg ça fait un bon petit rendement surtout sur circuit vue quelle est posee peut etre des photos si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila une photo de lauto au circuit a fay de bretagne Shot with Canon EOS 300D DIGITAL at 2007-08-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 13 août 2007 desole pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je vais redimensionner (mais faut pas prendre l'habitude, hein?!! lol). J'ai caché ta plaque au passage Merci pour la descro. Une bonne 106 qui a le mort. Je pense que les 140 ch sont bien là, peut-être un peu plus. Je pensais que tu avais des AAC pour marcher comme ça, mais non apparemment. Par contre, il y a le nom d'un préparateur sur ta caisse. Tu peux nous en dire plus Benjy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 août 2007 sympa la 106 de + elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 13 août 2007 cest le nom d'un preparateur de saxo cup a l'epoque il avait sont ecurie et ça marcher plutot bien mais maintenant la retraite j'essai de le rencontrer pour remettre la 106 comme avant callage des arbres + d'autre truc mais je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ok. Parce que certains d'entre nous "connaissent" ce préparateur (de nom) et ne s'étonnaient pas de la santé de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui a l'epoque il faisait des truc plutot bien mais bon elle affiche 286000 au compteur mais plus grand chose d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 août 2007 Le bloc est celui d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 août 2007 au nivau du préparateur j'ai cru entendre made in Portugal tu confirme et pour 286000 je trouve qu'elle a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 15 août 2007 made in portugal je ne sait pas et ce n'est plus le bloc d'origine info troisieme moteur quatrieme boite moi j'ai deja fait un bloc et une boite 6 moi apres l'avoir acheter et a noel dernier fuite d'huile au niveau donc remplacement joint culasse et depuis rien enfin pour le moment mais c'est une voiture qui a fait pas mal de piste avant et j'espere qui en fera d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2007 Aaaaaah bah ça me rassures! Si elle avait marché comme ça avec le bloc d'origine, je me serais bouffé les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui et moi ça m'aurait couter moins cher mais bon je l'ai acheter en savant ce que j'allait en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sympa la 1O6!!!! C'est toi qui a tirer contre ZZ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 Kumufkid a écrit:Sympa la 1O6!!!! C'est toi qui a tirer contre ZZ???? oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 27 août 2007 jolie S16 et marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ok d'acc,oui effectivement elle a l'air de bien tourner avec le "peu" qui y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 Toi, tu veux savoir ce qu'elle a dans le ventre par rapport à ton ex 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 août 2007 Angel a écrit:Toi, tu veux savoir ce qu'elle a dans le ventre par rapport à ton ex 106 Bah ouais moi quand j'en voit certaine je me dis que la mienne etait soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle marchait fort mais avec du recul, je me dis qu'elle aurait peut-être dù fonctionner plus fort que ça, non? La 205 doit faire bobo à du monde par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ouais en fait c'est mon collecteur qui n'etait pas adapté au reste de la prepa,et j'aurais faire une carto sur mesure mais bon"€€€€€€€€ " Sinon la 2O5 marche bien,mais elle prends la poussiere plutot qu'autre chose,a quand notre ptit rasso Lavalois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 On y pense, j'en ai parlé vite fait à Ludo qu'on avait envie de recommencer. Mais pour le moment, on a des ... gros travaux à finir! lol Par contre, on risquerait de venir plus nombreux et la course à la puissance nous a gagné. Ce serait bien qu'on rechope le gîte. Bref, dès qu'on est au point, on pond une date et on voit pour se mettre d'accord Ce serait bien que tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 août 2007 Angel a écrit:On y pense, j'en ai parlé vite fait à Ludo qu'on avait envie de recommencer. Mais pour le moment, on a des ... gros travaux à finir! lol Par contre, on risquerait de venir plus nombreux et la course à la puissance nous a gagné. Ce serait bien qu'on rechope le gîte. Bref, dès qu'on est au point, on pond une date et on voit pour se mettre d'accord Ce serait bien que tu sois là Bien volontier,mais amene moi du client DSL pour le HS Dantes :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 Angel a écrit:On y pense, j'en ai parlé vite fait à Ludo qu'on avait envie de recommencer. Mais pour le moment, on a des ... gros travaux à finir! lol Par contre, on risquerait de venir plus nombreux et la course à la puissance nous a gagné. Ce serait bien qu'on rechope le gîte. Bref, dès qu'on est au point, on pond une date et on voit pour se mettre d'accord Ce serait bien que tu sois là le gîte serai nickel pour les gros travaux j'espère être présent avec ma voiture fais de toujours faire le cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 Kumufkid a écrit: Bien volontier,mais amene moi du client DSL pour le HS Dantes :oops: Petite aparté, je déplacerais une partie du sujet au cas ou Du client? Bah c'est qu'ils tournent prsque tous au dessus de 200ch (essence et diesel). ça te suffit? J'espère venir en GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 août 2007 Angel a écrit:Kumufkid a écrit: Bien volontier,mais amene moi du client DSL pour le HS Dantes :oops: Petite aparté, je déplacerais une partie du sujet au cas ou Du client? Bah c'est qu'ils tournent prsque tous au dessus de 200ch (essence et diesel). ça te suffit? J'espère venir en GTT Bah non justement c'est trop!!!!!!! j'aime po les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'te connais, tu testeras quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 et les compresseurs ça te le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 août 2007 vegeta a écrit:et les compresseurs ça te le fait OK j'amenerais du Jack en cas de deprime et c'est bizarre y a des fois ou je deprime pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 août 2007 Kumufkid a écrit:vegeta a écrit:et les compresseurs ça te le fait OK j'amenerais du Jack en cas de deprime et c'est bizarre y a des fois ou je deprime pour pas grand chose tu sera pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 29 août 2007 Kumufkid a écrit:Angel a écrit:On y pense, j'en ai parlé vite fait à Ludo qu'on avait envie de recommencer. Mais pour le moment, on a des ... gros travaux à finir! lol Par contre, on risquerait de venir plus nombreux et la course à la puissance nous a gagné. Ce serait bien qu'on rechope le gîte. Bref, dès qu'on est au point, on pond une date et on voit pour se mettre d'accord Ce serait bien que tu sois là Bien volontier,mais amene moi du client DSL pour le HS Dantes :oops: comprend pas dsl pour le hs sinon ça tente quelqu'un une journe circuit le14/10 a la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour le hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2007 dantes a écrit: sinon ça tente quelqu'un une journe circuit le14/10 a la chatre Putain, au plus court, c'est à 200km de Saumur / 3h-3h30 de route. C'est combien la journée circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 30 août 2007 55euro mais ça tombe en meme temp que la journee open du vigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est la session où va Max?! 55€, c'est pour la journée? Pas de tours ou de temps limite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantes 0 Posté(e) le 30 août 2007 non j'y vais seul est ce sont des session de 15min la derniere fois g du en faire 4 le matin et 6 l'apres midi les autres font la journee open au vigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites