Fred0611 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon vous me connaissez déjà avec ma Clio RSI , etc, etc mais aujourd'hui , je viens de faire l'acquisition d'une Audi A4 1.8l turbo Pack Plus de 150cv full stock. 104300 km 4 pneu neuf Dunlop SP Sport Interieur cuir Clim auto jantes 17" etc etc voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 août 2007 maintenant de ta faut ma femme veut la même nickel super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 août 2007 Le problème avec les intérieurs comme ça c'est que t'as l'impression que c'est toujours hyper crado bon allez je chipotais là elle est très jolie mais je préfère les passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2007 Un ptit coup chez MRC et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci les amis. Je vais voir avec Zaza pour une reprog avec S4RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui, j'ai vu ça sur le TH. Je pense qu'avec la reprog, pour un truc générique, tu devrais sortir un tout petit poil plus de 180 ch. Tu vas les sentir, les 30 bourrins supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 3 août 2007 Angel a écrit:Oui, j'ai vu ça sur le TH. Je pense qu'avec la reprog, pour un truc générique, tu devrais sortir un tout petit poil plus de 180 ch. Tu vas les sentir, les 30 bourrins supplémentaires un peux plus de 180cv je l' espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 août 2007 vu ce qui est annoncé, ca devrait sortir env 45cv de plus , pour un resultat a 195 cv , mais entre ce qui est dit et ce qui est de la realité ...... je vous tiendrais au jus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2007 Cup, MRC n'annonçait pas 182 ch pour ton moulin de base? ( le 156ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites