Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2007 ...sur un circuit de karting??! http://videos.streetfire.net/video/9dcb29fd-a1e1-4351-b755-997a00cffee9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 1 août 2007 c un peut etroi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et pis le brouillard en intérieur, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 2 août 2007 ouest tout le monde serait asficcier par la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 août 2007 Omg les fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elaora reste indulgente Gogo n'est pas français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 août 2007 Cela n'était pas pour le vexer, et je ne suis pas française non plus :D Le bruit qu'elle fait ça fait presque rêver, oui j'aime les voitures pour leur bruit :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 2 août 2007 voiture legende (que carro potente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 3 août 2007 Elaora a écrit:Omg les fautes mais ta comeme reussie a me lire tu vas pas jouet sur les mots DE TOUTE FASSON CE QUI NE SON PAS COMPTENT TU VOIS CE QUE JE VEUT DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 3 août 2007 cuprar a écrit:voiture legende (que carro potente ) SIN SISENOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 août 2007 tu n'es pas obligé de crier jusque là je vois bien merci Et comme je disais hier à Typhaine ce n'était pas méchant je ne cherchais pas à te vexer. Mais sans problème tu sais si je suis pas contente je le fais savoir après si ça pose d'autres soucis go mp parce que moi ça m'en pose aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2007 Aller aller, on se calme. C'était pas méchant et j'ai déjà fait un post sur les fautes d'ortho (où je me suis fait piner à mon propre jeu d'ailleurs ). Faites juste un effort svp et utilisez le correcteur orthographique, ça prend 30 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites