Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Le projet est en cours depuis Décembre 2005, le moteur est d'origine Rover et la boite d'Audi. Les trains avant et arrière sont spécifiques et uniques. Le kit carrosserie aussi!! Jusque là, il y a environ 300 heures de travail. Les photos datent de Juillet à Novembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 v8 dns une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'aime la photo de derriere avec le "renault" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est quoi se truc de fou et la taille des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 cuprar a écrit:v8 dns une twingo Tu fais pareil sur celle de Marion?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ça y est, elle est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'imagine qu'il faut voir le moteur mais... Putain quelle horreur sans nom, infâme, dégueulito de merde erkkkkkkkkkkkkkkk j'en gerbe mon vocabulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites