Typhaine 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est Cupra qu'il l'a Ce n'est pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 on m'annonce dans mon oreilette qu'angel m'aurait donc menti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elaora a écrit:on m'annonce dans mon oreilette qu'angel m'aurait donc menti. pas sur c'est moi qui es pris la photo mais avec l'appareil de Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voici ce que tu m'as demandé pour la vidéo Vég' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voilà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merciiiiiii Par contre, tu m'as vraiment confondu avec les autres! lol Je crois que c'est pas moi le 2ème run contre la Civic bleue. Mais elle ressemble tellement que ça me fout un doute. ^^ Gogo VS moi, tu nous as pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 si si la 2ème c'est bien toi sur à 100% par contre y a eu un problème car toi et Gogo était suite avant les runs de Cupra ,je ne sais pas se qui c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 veg ta dut en oublier il manque la video avec le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 mercie pour ces video tant atendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Perdueeeeeeeee ..... c'est trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Attend Elaora on la recupérer je te la poste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Typhaine a écrit:Attend Elaora on la recupérer je te la poste ce soir jai toujour pas de proposition (foto toujour en vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voit avec Elaora qu'elle nous envoie le chèque avant que je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je ferais le chèque mais euh jla veut d'abord faut voir la marchandise avant d'acheter normal hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Elaora a écrit:je ferais le chèque mais euh jla veut d'abord faut voir la marchandise avant d'acheter normal hein :D tu veux pas nous arnaquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah non jamais, je ne suis pas de ce genre là moi bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Si si, elle fait des chèques sans provision.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tais toi spèce de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 de toute façon on va te la donner la photo je ne vois pas pourquoi nous on y serai tous en photo sur le forum et pas Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Han le crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voici quelques tofs venant de JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et tu a vu la taille de tes photos. Peut tu les reduire s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2007 T'as du mal à les charger? Parce que niveau taille, c'est nickel pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je comprend pas je suis obliger de jouer de la barre du bas pour les voir entières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi non, pourtant j'ai pas un écran maousse. Sur le PC de Vég', ça doit passer nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 août 2007 Non c'est bon Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 1 août 2007 a la vache c'est bien une s2000 la derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est bien ça. Vas-y, bave Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 3 août 2007 Quel grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'te honte! Sous la couette léopard (en peau de slip à Steev'O), y a Vég' pour info! C'était vengeanceeeeeeeeeeeeeeee!!! ps: t'as raison Vég', on dirait que je suis entrain de pousser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi je dirais simplement : MORT DE RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 août 2007 voila tout le monde vas etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voici d'autres tofs (de Vég' entre autre). Une vue panoramique du parking Cup et moi-même nous rendant aux runs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ca fait style les mecs hyper importants regardé par tout le monde ça fait quoi d'être célèbre pendant quelques secondes ? (bon ça va je rigole) Tin ils apportent la piscine les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 août 2007 la vue panoranique je les ai posté en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 août 2007 Boulet Man le angel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bah excusez-le de vouloir faire profiter à ceux qui ne sont pas venus. C'est moi qui ai prit le moins de photos mais je poste le plus! Alors?! Les 2 japonais qui mitraillaient tout ce qui passait, on vous attend!! Elaora a écrit:Boulet Man le angel :D En même temps, t'avais pas percuté non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 août 2007 En même temps tu l'excuseras elle a pas analysé les photos en détails sachant qu'elle voulait voir la tête de son dindon de mec en train de dormir. Et pis elle te merde au passage na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 7 août 2007 putain chui aller a magny court et je vous ai pas vu.....c est surment apres les 2 choupinette de 4.5 litres de ricard ca..... bon les run pas mal j etai avec un ami qui avait un golf 2 vt mais bon.. bref sympas vous etiez situer ou? moi a l entre juste en face de la piste de burn.. on manger un barkaq digne de chez michelin.....ca ce st vu au gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bah on a été plusieurs fois à la piste de burns. Bizarre qu'on ne t'ai pas vu. Elaora a écrit:tu l'excuseras elle a pas analysé les photos beh lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites