Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Petit résumé en photos du week-end dernier. On commence par notre campement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Cupra R: Gogo Leon et Miss Gogo Gogo au barbec Gogo et Vég (qui cherche surement sa saucisse) La nuit était dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bizarre quand y de la bouf c'est toujours les mêmes que l'on vois Gogo et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 comment elle est belle la copine à gogo Edit : moi qui pensait que c'était une sortie de mec, la prochaine fois tu m'emmènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ce fut un week end vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vegeta a écrit:Bizarre quand y de la bouf c'est toujours les mêmes que l'on vois Gogo et moi bande de gros sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça existe les consoles de jeux sur voiture ?! dla balle (c'est vilain :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cuprar a écrit:vegeta a écrit:Bizarre quand y de la bouf c'est toujours les mêmes que l'on vois Gogo et moi bande de gros sac jalous on peut dire des choses nous aussi Gogo et moi que toi et Angel vous etes pas plus gros qu'un fil de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vegeta a écrit:cuprar a écrit:vegeta a écrit:Bizarre quand y de la bouf c'est toujours les mêmes que l'on vois Gogo et moi bande de gros sac jalous on peut dire des choses nous aussi Gogo et moi que toi et Angel vous etes pas plus gros qu'un fil de fer c'est pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elaora a écrit:comment elle est belle la copine à gogo Edit : moi qui pensait que c'était une sortie de mec, la prochaine fois tu m'emmènes ! Il faudra prévoir un parapluie, la tente n'est plus étanche Nan mais on a prévu d'en racheter une. Et puis si tu es là, je ne risque plus de me faire prendre en photo en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est ou la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vegeta a écrit: que toi et Angel vous etes pas plus gros qu'un fil de fer Nan nan nan, on est bien fait et vous êtes jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elaora a écrit:Elle est ou la photo ? Elle est ratée je crois, je devais être sous les couvertures. C'est Cupra qui a du la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Angel a écrit:Elaora a écrit:Elle est ou la photo ? Elle est ratée je crois, je devais être sous les couvertures. C'est Cupra qui a du la prendre. je la vend au plus offran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci pour les photos cool vous avez eu de la flot ou que du beau temp vivement la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elaora a écrit:Elle est ou la photo ? c'est Cupra qui la si tu viens l'année prochaine ,se serai la première année ou Angel ne se fera pas titiller le trou de balle normalement Typhaine devrait vinir elle avais bien aimée la foi qu'elle est venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 akina_S14 a écrit:merci pour les photos cool vous avez eu de la flot ou que du beau temp vivement la vidéo. un peu de flot le samedi de 19h à 20h j'espère que tu sera là l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'éspere aussi ça ma manqué tu pourra me filer tes photos sur cléf usb ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vegeta a écrit:Elaora a écrit:Elle est ou la photo ? c'est Cupra qui la si tu viens l'année prochaine ,se serai la première année ou Angel ne se fera pas titiller le trou de balle normalement Typhaine devrait vinir elle avais bien aimée la foi qu'elle est venue Nan mais t'inverses les rôles là, c'est pas moi qui me suit manger 2 phalanges dans le fion!! Tu faisais moins le malin Cup est témoin ^^ D'ailleurs Cup, je rachète la tof, ya pas moyen Pour l'année prochaine, tu feras garder ton fils Vég'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Angel a écrit:vegeta a écrit: que toi et Angel vous etes pas plus gros qu'un fil de fer Nan nan nan, on est bien fait et vous êtes jaloux !!! c'est vrai que nous pour faire une radio il faut que l'on aille à l'hôpital et payer , pendant que d'autre on juste à se mettre torse-nue en plein soleil et c'est gratuit cherche moi pas je suis parti loin très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Angel a écrit:vegeta a écrit:Elaora a écrit:Elle est ou la photo ? c'est Cupra qui la si tu viens l'année prochaine ,se serai la première année ou Angel ne se fera pas titiller le trou de balle normalement Typhaine devrait vinir elle avais bien aimée la foi qu'elle est venue Nan mais t'inverses les rôles là, c'est pas moi qui me suit manger 2 phalanges dans le fion!! Tu faisais moins le malin Cup est témoin ^^ D'ailleurs Cup, je rachète la tof, ya pas moyen Pour l'année prochaine, tu feras garder ton fils Vég'? bas je pense que oui il aura 1 ans et demi 2 phalanges t'es modeste ou tu me prend pour un petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 24 000 €, pas cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vegeta a écrit: 2 phalanges t'es modeste ou tu me prend pour un petit joueur Je ne voulais pas dévoiler tous tes charmes à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 au fait Cupra pour la photo d' Angel j'étais complice j'en veux l'a moité de se qu'il va te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Angel a écrit:vegeta a écrit: 2 phalanges t'es modeste ou tu me prend pour un petit joueur Je ne voulais pas dévoiler tous tes charmes à tout le monde couillon tout le monde le sais dèjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ayé, j'ai tout donné!! Vég', où sont les vidéosssssssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vegeta a écrit:au fait Cupra pour la photo d' Angel j'étais complice j'en veux l'a moité de se qu'il va te donner C'est vrai que t'avais ouvert la chambre, salope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dans ma culotte non je m'en occupe demain soir j'aurai un peu plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai les spécificités de chaque caisse contre qui j'ai tourné, si tu les veux. Par contre, je sais pas lesquelles tu as filmé. Gogo? 205 bleue? Sunny? 106? 205? Del Sol? 106 T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Angel a écrit: 24 000 €, pas cher mon fils [/URL] c'était pas 24 000 mais 27 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elaora a écrit:comment elle est belle la copine à gogo Edit : moi qui pensait que c'était une sortie de mec, la prochaine fois tu m'emmènes ! Je ne choisis pas des tons. cuprar a écrit:ce fut un week end vraiment sympa tres tres bonne sortie je sui pret pour l année prochaine cuprar a écrit:vegeta a écrit:Bizarre quand y de la bouf c'est toujours les mêmes que l'on vois Gogo et moi bande de gros sac c pas mieux d etre un moineau Angel a écrit:vegeta a écrit: que toi et Angel vous etes pas plus gros qu'un fil de fer Nan nan nan, on est bien fait et vous êtes jaloux !!! ya que des os a voir vegeta a écrit:dans ma culotte non je m'en occupe demain soir j'aurai un peu plus le temps c sur a force de te titiller le trou tu n a plus le temps bon aller mais nous ca o plus vite je te titillerait le trous plus tard Edit Angel: Eh les gars, regroupez vos posts please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bande de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Allez je veux la photo moa !!!!! - gogo : ta copine elle est bi ou pas ? :D trêves de plaisanteries heureusement que tu sors pas avec des thons ça coute cher en mayo (c'était pourri ça) - Veg : J'aurais le plaisir de rencontrer Typhaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elaora a écrit:Allez je veux la photo moa !!!!! - gogo : ta copine elle est bi ou pas ? :D trêves de plaisanteries heureusement que tu sors pas avec des thons ça coute cher en mayo (c'était pourri ça) - Veg : J'aurais le plaisir de rencontrer Typhaine non desoler elle n est pas de se bord la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 cuprar a écrit:bande de PD o panlero es tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Non je ne suis pas une boulette :D Veg je veux la photooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites