Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
...

mk1

Messages recommandés

je déterre bien le sujet mais quelqu'un a plus d'infos a propo de la golf?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep! Moteur 1.8l Turbo 20V (tiens, comme par hasard ^^) lol
Caisse dépouillée à mort. Elle pèse dans les 650 kg. Le moteur (qui est dans une Golf 2 maintenant) sortait 420 ch je crois. Elle était préparée par ARC Motorsport (en région parisienne).

Maintenant, cette caisse a un nouveau moteur (un KR il me semble). 2.0l T qui sort 319ch. Elle vient d'être vendu à Charly sur le forum RDS.

Que veux-tu savoir d'autre? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas cette golf qui tapait 314 km/h ou 317km/h en pointe avec compteur digital en suplement ..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain comment elle marchait fort!! Shocked le mec en supra doit etre un poil blasé quand meme LaughingLaughing

je vais aller voir ce qu'il y a vers rds moi Laughing
serez possible d'avoir le lien svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pas blasé mais surpris. C'est Steve, de JSO. (Il avait une 106 S16 prépa Peugeot Sport et kit Nos => 220 ch!). Désormais, sa Supra tutoie les 700ch et passe Alex du TH avec son S4 Cool

Quant à l'adresse de RDS, tu te démerdes, je vais pas te donner l'adresse d'un concurrent ^^ lol (bon, c'est bien parce que c'est toi Laughinghttp://lesruns-du-soir.forumactif.org/ ).


freD_RSI a écrit:
ce n'est pas cette golf qui tapait 314 km/h ou 317km/h en pointe avec compteur digital en suplement ..???

Non, je ne pense pas. Je crois que c'est celle de l'Allemand qui s'amuse à faire un tour complet avec l'aiguille de son tachymètre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oki, la fameuse supra jso
j'ai du lacher le monde du run pendant 1 an et je suis largué maintenant sur les bagnoles Rolling Eyes

sinon, 'foiré pour le liens!! ça m'emmène a la hurricane Laughing pas grave de toute façon j'ai trouvé et j'étais déja inscrit en plus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal attend, jsuis une nana, les nanas c'est sympa c'est tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elaora a écrit:
Normal attend, jsuis une nana, les nanas c'est sympa c'est tout :p


ouai j'irais pas jusque la non plus, c'est pas parce que t'es une nana que t'es forcément sympa... faut pas nous faire croire n'importe quoi geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y bouge de là avant que je ne change d'avis Mr.Red lool

Nan mais je suis exceptionnelle c'est tout *regarde ses chevilles gonfler*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Nan mais ouais, y a pas à chier, elle marche cette Golf Mr. Green



lol!
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...