JR5 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut a tous je mapelle joris g 19a je suis de st brevin les pins dans le 44. Je possede une une 205 gti 1.6 rouge entierement d' origine. ce trouve ce site sympa. :D :D par contre je suis un peu lent avec les pc donc g du mal des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue JR5 j'espère que tu te plairas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Aaaaaah bah enfin!!! Bienvenue sur MR Tu vois, c'était pas si dur que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Hello Mr c'est pas grave sur tu es lent sur un pc , tant que tu es rapide avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut et bien venue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites