BM' 49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ptite video + ou - de bonne qualité ou on a trouvé pas loin de chez nous une ptite plateforme abandonnée... <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Impossible d'importer directement le lecteur chez nous (et franchement, je sais pas pourquoi, j'ai fait le tour!!). Tu veux pas mettre seulement le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Chez moi cela marche parfaitement. Sympa la vidéo ça doit foutre la gerbe mais bon sympatoche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hein? Tu vois le lecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 https://www.youtube.com/v/mKgyyKfD2ZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A bon y'en a pour qui ca fonctionne pas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mince, j'arrive pas à voir où c'est ce coin. Par contre j'avais déjà vu la vidéo sur votre forum BM. Et on sait qui filme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le père Charlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites