BM' 49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut a tous et joyeux noel ! je m' presente BM' 49, je trainais sur google quand j'ai trouvé ce forum ! donc voila j'y passerai jeté un oeil de temps en temps Ps je roule en BMW,pas une super charette pour faire des runs c'est vrai mais elle fait de superbe boucles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Coucou et bienvenue à toi j'espère que tu te plairas par ici :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut et bienvenue à toi . C'est quoi ton BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR5 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rs72 a écrit:Salut et bienvenue à toi . C'est quoi ton BM ? Merci a tous, c'est un 325is E36 de 93 coupé, que dire de plus... j' m'eclate comme un ptit fou avec ca , je m'essaie un peu au drift mais bon ... dans la limite de mes capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut as toi BM'49 t'es d'ou dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vegeta a écrit:salut as toi BM'49 t'es d'ou dans le 49 De saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est dingue ça vous êtes presque tous du 49 et de saumur ou alentours pour Angel ! je vais revenir habiter sur Angers ça devient craignos d'habiter en banlieue (cf meurtre en série a côté dee chez moi) et c'est plus trop à la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juin 2007 BM' 49 a écrit:vegeta a écrit:salut as toi BM'49 t'es d'ou dans le 49 De saumur il est de couleur bordeau ton 3.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 BM' 49 a écrit: Salut a tous et joyeux noel ! je m' presente BM' 49, je trainais sur google quand j'ai trouvé ce forum ! donc voila j'y passerai jeté un oeil de temps en temps Ps je roule en BMW,pas une super charette pour faire des runs c'est vrai mais elle fait de superbe boucles Salut Djer !! Cherches pas, on t'a reconnu!! JR5 a écrit:bienvenue Euh, dis, ça te tenterait pas de te présenter ? Elaora a écrit:c'est dingue ça vous êtes presque tous du 49 et de saumur ou alentours pour Angel ! je vais revenir habiter sur Angers ça devient craignos d'habiter en banlieue (cf meurtre en série a côté dee chez moi) et c'est plus trop à la mode ! Oui oui, reviens. Tu verras, on est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'suis grillé ! bon il est marrant votre forum les gars ! et les filles excusez moi... j'ai vu qu'il y avait des gays aussi ! Donc bien sur il est bordeaux ce 325, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'l'ai dit à Vég que c'était toi avant de voir tes posts! Tu croyais qu'on te reconnaitrait pas?!! Elle avance ta brouette au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la date de naissance dans ton profil qui t'a trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Angel a écrit:J'l'ai dit à Vég que c'était toi avant de voir tes posts! Tu croyais qu'on te reconnaitrait pas?!! Elle avance ta brouette au moins? Si je m' doutais bien que vous alliez me griller au bout d'un moment ! attention griller pas dans le sens ou vous le croyez.... merci pour l'acceuil, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites