Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Trackmania nation

Messages recommandés

Un jeu que vous n'avez pas besoin d'acheter puisque l'original est gratuit et disponible sur internet.

Explications :
Original, frais, novateur, au concept ambitieux TrackMania est bien plus qu'un simple jeu de voitures, c'est un véritable jeu vidéo. A la conduite pure et au fun procuré par des circuits parcourus à toute vitesse, au gré de blocs insensés et de sauts gigantesques, s'ajoute le plaisir de réaliser ses propres circuits de manière simple et intuitive, de les tester en temps réel et de les modifier bloc après bloc, pour toujours plus de sensations, de technique et de spectaculaire.

Proposer à des adversaires sur le net son dernier circuit perso de TrackMania, bichonné jusque dans les moindres détails, est un pur plaisir au moins aussi intense que de les battre au terme d'un round acharné.

--------------------------------------


A savoir que c'est un jeu qui est joué à la coupe de france de jeux vidéos et bien entendu en coupe du monde ou les meilleurs joueurs s'affrontent.

Etant très proche de ce domaine, je pourrais vous renseigner sur tout ce que vous souhaitez, en effet je participe également à la coupe de france mais pas avec ce jeu là. Mr. Green

Bref pour le télécharger c'est ici :

http://www.trackmania.com/indexFr.php et ce qui est sympa c'est que vous pourrez jouer tous ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le meme que trackmania original.
car si c'est ça je l'ai. et j'y joue souvent
tres bon jeu et bon délire. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai téléchargé et il y a écrit trackamnia nations eswc (Electronic Sports World Cup) Sur le site ils appellent ça le trackmania original scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que t'aurais pu l'avoir gratoss tu crainds :D bon et bien j'espère pouvoir jouer avec un toi un jour ou tu auras du temps (comme ça tu me laisses le temps de m'entrainer à mort !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage de l'avoir achetter c'est que je peus balancer mais circuit sur internet et que la version que j'avais téléchargé ne pouvais pas le faire .c'est pour ça et pour 3.60 c'est pas la mort. Wink
entrene toi vite bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Akina !!! j'attend toujours moi, je suis une pro de trackmania tac tac vrouuuum vroummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent aussi celui-là. Il me fait penser un peu à un jeu que j'avais de F1, me souviens pu scratch bref.

Par contre, j'pensais pas qu'il était gratuit parce qu'il me semble que la vs que j'ai dld moi n'était pas complète, c'était comme une démo. Quoique y'a plusieurs TM c'était ptete pas la même vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...