akina_S14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Colin McRae : DIRT Plate-forme : PlayStation 3 (En développement) - Egalement prévu sur : Xbox 360 | PC Titre original : DIRT : Colin McRae Off-Road Date de sortie française : 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 elles sont belle les photos PS: pense a les reduire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnosan (rebel49) 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut akina ça fait longtemps.trop top les images de colin mac rae rally 5.est ce que tu as acheté la 360.il faudra que tu me redonnes ton gamertag de ta xbox.et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 24 août 2006 non j'attend quel soit moin chere.vers janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 détérrage de post. je viens de l'acheter et c'est vrai qu'il est top. en fait je l'ai acheté surtout pour le rally-cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites