monsieurzz 0 Posté(e) le 16 août 2005 pour gagner le plus de fric ! ma façon : prendre une bonne caisse, faire la course d'endurance "200miles laguna seca" en mode B-spec ! et aller faire ces cources, ou bistro, ou internet, ..... et apres normalement vous avez gagné 200 000 CR et une GT40 a 700 000 CR que vous revendez parcequ'il ya mieux ! voila, pour moi c la meilleur façon sans ce faire chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 août 2005 monsieurzz a écrit:pour gagner le plus de fric ! ma façon : prendre une bonne caisse, faire la course d'endurance "200miles laguna seca" en mode B-spec ! et aller faire ces cources, ou bistro, ou internet, ..... et apres normalement vous avez gagné 200 000 CR et une GT40 a 700 000 CR que vous revendez parcequ'il ya mieux ! voila, pour moi c la meilleur façon sans ce faire chier ! comme c'est bizarre j'ai la même technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2005 Faut se taper la course quand même... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 août 2005 Angel a écrit:Faut se taper la course quand même... :? nan tu la fais en B-spec comme il a dit ZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence 0 Posté(e) le 16 août 2005 et quel type de caisse pour faire ça? puissance et tout et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 16 août 2005 Maxence a écrit:et quel type de caisse pour faire ça? puissance et tout et tout? moi j'le fais avec la 350Z nismo de course (elle est rouge et grise) c'est le minimum pour pas être emmerdé (environ 5-600cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax' 0 Posté(e) le 19 août 2005 aide pour les permis: Lorsque vous participez aux épreuves pour obtenir les différents permis, appuyez sur R3 pendant le compte à rebours pour afficher des aides aux freinages (en rouge) et aux accélérations (en bleu). woilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 19 août 2005 sax' a écrit:aide pour les permis: Lorsque vous participez aux épreuves pour obtenir les différents permis, appuyez sur R3 pendant le compte à rebours pour afficher des aides aux freinages (en rouge) et aux accélérations (en bleu). woilou t'a acheté le bouquin toi ! sur les prepa de 106 s16, les meilleurs se font en prepa athmo et non turbo, sinon c glissade a chaque sortie de virage! les turbo c bon pour les lignes droite ! (ça me rapel un caisse....... !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon j'ai enfin une PS2 et GT4 cela va de soit. je l'ai depuis samedi dernier. j'ai les 4 1er permis, me reste le S à passer :oops: Les missions c'est chaud. J'ai quand même réussi à y gagné la deloréan et la pagani zonda de course Ca vous tente un ptit challenge ? On prend le mode contre la montre, on prend la même caisse, même circuit et que le meilleur gagne (Une chose est sur ça sera pas moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 moi chui OP ! ça me rapel un dimanche matin chez moi avec kumuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph53 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour commencer. Laguna Seca Raceway avec la skyline CALSONIC en mode arcade et contre la montre. réglage par défaut. choix de la transmition manuelle ou auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites