Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monsieurzz

Gran Turismo 4 [PS2]

Messages recommandés

pour gagner le plus de fric !

ma façon :

prendre une bonne caisse, faire la course d'endurance "200miles laguna seca" en mode B-spec ! et aller faire ces cources, ou bistro, ou internet, ..... et apres normalement vous avez gagné 200 000 CR et une GT40 a 700 000 CR que vous revendez parcequ'il ya mieux !

voila, pour moi c la meilleur façon sans ce faire chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
pour gagner le plus de fric !

ma façon :

prendre une bonne caisse, faire la course d'endurance "200miles laguna seca" en mode B-spec ! et aller faire ces cources, ou bistro, ou internet, ..... et apres normalement vous avez gagné 200 000 CR et une GT40 a 700 000 CR que vous revendez parcequ'il ya mieux !

voila, pour moi c la meilleur façon sans ce faire chier !

comme c'est bizarre ShockedMr. Green j'ai la même technique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Faut se taper la course quand même... :?


nan tu la fais en B-spec Wink comme il a dit ZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxence a écrit:
et quel type de caisse pour faire ça? puissance et tout et tout?

moi j'le fais avec la 350Z nismo de course (elle est rouge et grise) c'est le minimum pour pas être emmerdé Rolling Eyes (environ 5-600cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aide pour les permis:

Lorsque vous participez aux épreuves pour obtenir les différents permis, appuyez sur R3 pendant le compte à rebours pour afficher des aides aux freinages (en rouge) et aux accélérations (en bleu).

woilou Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sax' a écrit:
aide pour les permis:

Lorsque vous participez aux épreuves pour obtenir les différents permis, appuyez sur R3 pendant le compte à rebours pour afficher des aides aux freinages (en rouge) et aux accélérations (en bleu).

woilou Mr. Green


t'a acheté le bouquin toi !

sur les prepa de 106 s16, les meilleurs se font en prepa athmo et non turbo, sinon c glissade a chaque sortie de virage! les turbo c bon pour les lignes droite ! (ça me rapel un caisse....... !) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin une PS2 et GT4 cela va de soit.

je l'ai depuis samedi dernier. j'ai les 4 1er permis, me reste le S à passer :oops:

Les missions c'est chaud. J'ai quand même réussi à y gagné la deloréan et la pagani zonda de course Mr. Green

Ca vous tente un ptit challenge ?

On prend le mode contre la montre, on prend la même caisse, même circuit et que le meilleur gagne Mr. Green (Une chose est sur ça sera pas moi) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer.

Laguna Seca Raceway avec la skyline CALSONIC

en mode arcade et contre la montre. réglage par défaut.
choix de la transmition manuelle ou auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...