vegeta 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et en plus elle est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et en plus c'est une seat C'est dingue, au départ la sub la grille et après hop hop elle remonte bah c'est une seat hein j peux faire ma belle avec ma seat ibiza qui est chez le garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 19 juin 2007 putain de 4roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 20 juin 2007 on dirait que c toi cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sa pourrait etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui oui mais avec plus d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 21 juin 2007 gogo leon a écrit: oui oui mais avec plus d avance c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites