Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Fast Club

Messages recommandés

Bon je ne savais pas trop où coller ça, je compte sur les modos pour déplacer en cas de soucis :p

Fan de zapping quand je regarde la télé, je suis tombée par hasard sur l'émission Fast Club, peut être connaissez vous déjà, elle passe sur W9.

Cette chaine met à l'antenne un nouveau jeu tv en partenariat avec la FFSA et CASCADEVENTS. Présenté par Stéphane ROTENBERG (le mec de Bachelor :D ).

La règle est simple :

2 équipes composées de 2 candidats (un professionnel et un téléspectateur de W9) s’affrontent à bord de bolides de rêve.

Retrouvez au programme de ce western mécanique des épreuves de rapidité, de freinage, de drift, de cascade et de burn, à vous couper le souffle. Seuls les meilleurs pilotes, les plus rapides, ceux qui auront le plus de self-contrôle et de maîtrise au volant des bolides, seront récompensés !

Chaque semaine, des candidats s’affrontent au volant de voitures de rêve. Des bolides incroyables comme la Corvette Z 06, la Ferrari F430, la Lotus Exige, l’Aston Martin Vantage, la Porsche 911 GT3 mais également des modèles de légende comme l’AC Cobra, la Lamborghini Miura... L’occasion de faire rugir de plaisir les voitures les plus excitantes de la planète.

Intéressée par ce nouveau concept j'ai fait quelques recherches et en fait il s'avère que cela passe sur M6 mais pas sous la forme d'un jeu :

LA MINUTE FASTCLUB BY DUNLOP

A partir du 13 avril 2007, retrouvez LA MINUTE FAST CLUB BY DUNLOP, un programme court diffusé 5 fois par week-end sur M6. Stéphane ROTENBERG et Romain THIEVIN vous y dévoileront les techniques de maîtrise et de contrôle du pilotage à bord de voitures de rêves sur circuit...

Si cela vous intéresse, vous pouvez vous y inscrire et serrerl es fesses pour que vous soyez sélectionné :p

Voici le lien pour s'inscrire : http://www.w9.fr/content/emissions/candidature/index.shtml

Je connaissais la Minute FastClub sur M6 (à chier, soit dit en passant), mais pas l'émission sur W9.
ça semble intéressant, je vais voir ça.

Angel a écrit:
Prochain FastClub demain à 12h15.

tu l'as vu Mr. Green

Personnellement je suis inscrite faites de même :D

vegeta a écrit:
Angel a écrit:

tu l'as vu Mr. Green

T'es fou!! lol je dormais ^^

Tu veux pas m'inscrire Ela svp, j'ai un pb avec le serveur.

Il faut envoyer :

- nom, prénom
- lieu de résidence

à cette adresse mail : fastclub@montagnerouge.fr

Edit : je t'ai inscris Angel Smile

Angel a écrit:
vegeta a écrit:
Angel a écrit:

tu l'as vu Mr. Green

T'es fou!! lol je dormais ^^

je n'en doutais bien Laughing

Bon j'ai pas été sélectionné faut crorie qu'angel non plus mdr.

Hey qui vient s'inscrire encore avec moi, je veux y allerrrrrrrrrrr

sur w9 cest une pure emission, ils ont fais conduire au taquet une audi rs6 a gilber montagné (aveugle le mec quand meme , et surtout barré dans sa tete lool)

Mr. Green

AH merde je l'ai pas vu cet épisode ! comment j'aurais trop peur moi...

Faire conduire un aveugle comment qu'on fait ?

le pilote de l'emission lui parlais a coté, ils sont montés a 180 quand meme... le gilbert il as kiffé Mr. Green

Mortel, ça doit quand même faire une drole de sensation de se retrouver aux commandes d'une voiture, les yeux fermés (pour nous hein lui il a pas trop le choix) Vla l'adrénaline, le kiff mélangé à la peur mouahaha.

Oui j'aurais du être psy je sais, j'analyse vachement bien les émotions moi :D

• Créer...