vegeta 0 Posté(e) le 15 juin 2007 http://videos.streetfire.net/search/audi+rs4/0/a1cfdc3d-c0ab-4460-b8c7-9948002e6e12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jolie le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Saloperie de ponçeuse à bitume... Quand est-ce que j'ai des sous pour avoir la mêmeeuuuhhhhhhh !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Angel a écrit:Saloperie de ponçeuse à bitume... fallait la trouver cella Quand est-ce que j'ai des sous pour avoir la mêmeeuuuhhhhhhh !!!? je vais m'occuper de ton avenir professionnel tu peux m'appeler patron ou macro à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ou Marco ... merci pour l'augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 16 juin 2007 non il a bien voulu dire Macro et non Marco pour une fois qu'il le marque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oui oui, j'avais bien comprit. C'est moi qui fait référence à Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Typhaine a écrit:non il a bien voulu dire Macro et non Marco pour une fois qu'il le marque bien va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sa c de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Perso, j'aurai préféré un passage en bi-turbo plutôt qu'un compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Angel a écrit:Perso, j'aurai préféré un passage en bi-turbo plutôt qu'un compresseur. pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Angel a écrit:Perso, j'aurai préféré un passage en bi-turbo plutôt qu'un compresseur. tu aime bien etre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Angel a écrit:Perso, j'aurai préféré un passage en bi-turbo plutôt qu'un compresseur. tu fume toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2007 gogo leon a écrit:Angel a écrit:Perso, j'aurai préféré un passage en bi-turbo plutôt qu'un compresseur. tu fume toi aussi On a de la bonne du coup je lui en file un peu pour ne pas passer pour la seule quiche, c'est moins drole :D Si jamais t'en veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 non ca vas merci vous pouvez garder ca pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 juin 2007 en plus d'être Gai Angel se Drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui a parament je sais pas se qui lui arrive en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2007 vegeta a écrit:Angel a écrit:Perso, j'aurai préféré un passage en bi-turbo plutôt qu'un compresseur. pas moi Ouais, c'est pour ça que tu troques un moteur G contre un autre turbalisé ... Et arrêtez de fumer bande de truites!! Le bruit qu'on entend est le bruit d'un compresseur, et non de turbo!! J'ai pas fumé (bon, ok, un peu de ce que m'a donné Ela... ). D'ailleurs, on le voit à 4min du début de la vidéo. Le bossage en carbone est due à la découpe du capot pour laisser passer le compresseur. Il y a un dossier de 13 pages sur cette caisse dans le Option Auto n°165 d'Avril/Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je crois que t'as pas tout suivi (l'alcool ) tout le monde avais vus que c était un kompessor c'est vrai qu'il vaut mieux faire un bi-T que un Komp pour remplacer le Turbo , mais si tu mets un K en plus du T.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nan mais les gars, c'est vous qui fumez!!! Le bloc de la RS4 est un V8 athmo à la base!!! J'ai l'impression qu'on est partit dans un dialogue de sourds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Angel a écrit:Nan mais les gars, c'est vous qui fumez!!! Le bloc de la RS4 est un V8 athmo à la base!!! J'ai l'impression qu'on est partit dans un dialogue de sourds... non mais je pensais que tu faisais allusion à une 4cyl espagnole conduit par un portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nan, je parlais toujours de la vidéo!! lol C'est vraiment un dialogue de sourds! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Angel a écrit:Nan, je parlais toujours de la vidéo!! lol C'est vraiment un dialogue de sourds! mdr vu comme sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 juin 2007 eu nao percebo nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 cuprar a écrit:eu nao percebo nada je t'expliquerai en clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites