Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ça tourne super fort là!! Au passage, la blanche est préparée par Angel Technologies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ah bah tout de suite, c'est ni Audi, ni VW, ni Seat alors ça intéresse personne!! Bande de racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Lol bouh c'est nul :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Angel a écrit:Ah bah tout de suite, c'est ni Audi, ni VW, ni Seat alors ça intéresse personne!! Bande de racistes tu peux tous nous appeler jean-marie et vive les allemandes et ne pleure pas tu vas bientôt faire partie de notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ouais mais le S4, c'est pas pour tout de suite ...snif Elaora a écrit:Lol bouh c'est nul :p Hannnnn!! Michante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Angel a écrit:Ah bah tout de suite, c'est ni Audi, ni VW, ni Seat alors ça intéresse personne!! Bande de racistes pour l info je n ait toujours pas tester avec une RENAULT qui marchait donc seat ,audi, vw pour moi c mieux qu une RENAULT (si tu te souvient je travail chez renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ah bah un futur patient gogo leon => Dans le cabinet médical ou je bosse on en a à la pelle de gens de chez renault qui vont pas bien... Réalité ou fiction ? (han faut vraiment que j'arrête la drogue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2007 gogo leon a écrit: pour l info je n ait toujours pas tester avec une RENAULT qui marchait ...à part moi! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites