Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2007 W12 6.0 bi-turbo 650cv a 6000 tours 750 nm de couple à 4500 tours 0 à 100 : 3.7s v-max : 325km/h moteur en position centrale arriere. Et voici la vidéo de sa présentation au rassemblement Wörthersee 2007 en Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 juin 2007 la class j'ai étais pris de vitesse je contais la poster ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mignonne, elle me fait penser à la twingo GT au niveau de la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Elaora a écrit:Mignonne, elle me fait penser à la twingo GT au niveau de la forme. Arrêtes!! Tu déconnes, y a rien à voir!!! Pis t'as posté le proto Ela. La version définitive est .... enfin, elle est fade quoi. Arf . Et Yes Vég', tu m'as dit ça au taf 'taleur Grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut, tre belle gofl, et des perfs a faire rougir certains bolide. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Angel a écrit:Elaora a écrit:Mignonne, elle me fait penser à la twingo GT au niveau de la forme. Arrêtes!! Tu déconnes, y a rien à voir!!! Pis t'as posté le proto Ela. La version définitive est .... enfin, elle est fade quoi. Arf . Et Yes Vég', tu m'as dit ça au taf 'taleur Grillé enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Et beh je trovue qu'elle lui ressemble quand même unchouilla, non merci pas besoin de lunettes ni de jumelles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 qu es ta fumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Beh rien j'ai arrêté..... quoi que... bon ça va ça ressemble pas. mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites