Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Apparemment, la prochaine date serait le 29 Juin. Pas de liste de participants encore mais des "petites" voitures devraient représentées la majorité. J'entends parler pour le moment de 106 S16 (Benjy, la bleue), GTT (Max, le rouge), un autre GTT, une Williams, 309 GTI 16 ... Biensur, Alex et son S4 devrait être là (CupraR, mets lui sa misère en rapport libre). Y aura aussi normalement Lulu et son 200SX. Je pense que je viendrai avec la Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je veux bien tester avec le 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je veux teste la s4 avec 1b7 de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui oui sa vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je sais que tu as vraiment envie que je teste avec plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tu tournais avec combien de pression la dernière fois? Bon, sinon, apparemment, ya des rameuses qui vont se pointer donc je vais peut-être y aller en 309 histoire de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu veux tout savoir et rien payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui oui cupra r je le veux la jaune devant et je te paye le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 juin 2007 gogo leon a écrit:oui oui cupra r je le veux la jaune devant et je te paye le resto un resto moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 PAS DE SOUCI :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon, déjà, y a Franck qui vient. Moi aussi en Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Franck===>Coco R32 Angel===>Clio 16 Végéta===>toujours rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je sei pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voilà pour le TH pour le moment: Alex a écrit:+ La date ca va etre le 29/06/07 + Le lieu de rdv sera au carchère à chambray les tours apres le rond point du Grand sud Avenue. (entre le macdo Chambray et le Leroy Merlin) + 21h30 / 22h comme dabe + on commence la liste : Nono1200: Gt Turbo Alex : S4 benjy : 106s16 JUDD : Cosworth freelancer : celica CS Lucifer(FreD): RSI (réponse semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 attention à Nono1200 il marche bien son GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vegeta a écrit:attention à Nono1200 il marche bien son GT a une RENAULT QUI MARCHE IL FAUT QUE JE VOYE SA DE MES PROPRE YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 18 juin 2007 IL ANONCE QUOI SENS INDISCRETION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pas de puissance mais apparemment, il tenait une ITR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il est très discret, mais il est connu pour marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors merci d'éclairer ma lanterne un ITR qu'est ce que c'est ? :D Edit : merci vegeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elaora a écrit:Alors merci d'éclaire ma lanterne un ITR qu'est ce que c'est ? :D Honda intégra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Boulet, y avait du monde pour toi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Angel a écrit:Pas de puissance mais apparemment, il tenait une ITR. je demande a voir il sera la le 29? SI OUI JE SUIS PARTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est le 1er de la liste Gogo !!! Bon, qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Franck===>Coco R32 Angel===>Clio 16 Végéta===>toujours rein Gogo===>Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors? Plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 juin 2007 CupraR vient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pas de réponse?? .... Mise à jour de la liste : Nono1200: Gt Turbo Alex : S4 benjy : 106s16 JUDD : Cosworth freelancer : celica CS Lucifer(FreD): RSI (réponse semaine prochaine) Ianik : 323ti stock Max gtt : Gt turbo Max CTR: civic type R (sous reserve) Mirage_iv : RX8 Alex N°2 : Mégane RS F1 Team R26 Gaz-racer : Golf 1 GTI (si elle redémarre) Christophe : clio williams Pseudo XXX : Audi A4 1,8 T J'envoie pas la nôtre tant que je sais pas qui vient exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu vas faire ça en solo jle sens angel :p Euh Elaora participera avec sa seat qui se trouve chez le garagiste lol Bien sur ceci est totalement faux queston participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Angel a écrit:CupraR vient pas? alors Cup une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Angel a écrit:Alors? Plus personne? DESOLER MAIS JE PENSE PAS VENIR ( pas de turbo cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 26 juin 2007 gogo leon a écrit:Angel a écrit:Alors? Plus personne? DESOLER MAIS JE PENSE PAS VENIR ( pas de turbo cassé) ta pas reçu le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Et Franck qui a pété son cardan ... :? Bon bah personne, comme ça c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vegeta a écrit:Angel a écrit:CupraR vient pas? alors Cup une réponse je sei pas!!!!! peut etre avec mon g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vegeta a écrit:gogo leon a écrit:Angel a écrit:Alors? Plus personne? DESOLER MAIS JE PENSE PAS VENIR ( pas de turbo cassé) ta pas reçu le neuf peut etre jeudi pour mon turbo mais j ai ma durite de pression de turbo qui a peter je les comander je sais pas il y a pas de delait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et après on parle des Renault ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour info je change juste mon turbo non un joint de culasse ou culasse c normale j ai toujour mon turbo d origine depuis un an et demi avec une certaine puissance que je n anomcerait pas mais quelqu un sen est deja charger !!!!! cela dit j ai toujours ma seat et toi ten est ou de ta renault en faite dit a ton frere de passer au garage avec ses jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2007 A ton taf? Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 27 juin 2007 samedi midi et pour ton gt ten est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ALORS QUI EST PARTANT ? MOI ET MA LEON ON EST PRES POUR VENDREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est réparé apparemment ! peut etre que je viendrais avec vous un jour, c'est le vendredi soir souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2007 BM' 49 a écrit:C'est réparé apparemment ! peut etre que je viendrais avec vous un jour, c'est le vendredi soir souvent? Qu'est-ce qui est réparé? Oui, c'est une fois par mois (toujours un vendredi soir). Gogo, bah tu iras tout seul (à moins que Vég' vienne avec toi ainsi que Cup avec son G40). Personne ne se bougeait et moi pour venir je devais poser une journée donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Angel a écrit:BM' 49 a écrit:C'est réparé apparemment ! peut etre que je viendrais avec vous un jour, c'est le vendredi soir souvent? Qu'est-ce qui est réparé? Oui, c'est une fois par mois (toujours un vendredi soir). Gogo, bah tu iras tout seul (à moins que Vég' vienne avec toi ainsi que Cup avec son G40). Personne ne se bougeait et moi pour venir je devais poser une journée donc... tu deconne angel tu devait etre mon cohequipier alors comme sa ya plus personne vous deconner tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 29 juin 2007 gogo leon a écrit:Angel a écrit:BM' 49 a écrit:C'est réparé apparemment ! peut etre que je viendrais avec vous un jour, c'est le vendredi soir souvent? Qu'est-ce qui est réparé? Oui, c'est une fois par mois (toujours un vendredi soir). Gogo, bah tu iras tout seul (à moins que Vég' vienne avec toi ainsi que Cup avec son G40). Personne ne se bougeait et moi pour venir je devais poser une journée donc... tu deconne angel tu devait etre mon cohequipier alors comme sa ya plus personne vous deconner tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 29 juin 2007 on ce retrouve a 8H a decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 juin 2007 résumer de la sortie copie/coller du Team Hurricaine Ouai bon il y avait pas mal de monde, en gros 25 voitures facile (que de la voiture sportive ). Pas pu voir tout le monde comme a chaque fois, c'est domage. Une belle RX8 grise de Mirage !! Apres les Sub du 18 aussi (sympa d'etre venu et elles ont tester ). Dommage que l'astra soit pas la pour pouvoir tester avec le corrado, sa pouvait etre sympa aussi. Mais a mon avis il etait derriere aussi vu qu'il est kiff kiff avec moi. Bon autrement hier soir = pleins de test super 1600cc lol. Sa pas arreté lol (dans tout les sans) Super bon score de Nono1200 qui est le patron des GTT turbo je crois. Puis Max avec le CTR qui reste devant quand meme tout les autres. Il est meme devant les SUB GT Turbo je crois ( à confirmer). J'ai vu aussi que la Toyota etait là !! Il y a eu des tests ? Bon autrement moi j'ai tester avec un corrado qui avait la santé 1er test en 3eme. On part il ce décalle direct de 1 caisse, puis sa monte puis 1/2 de plus et on coupe pour finir avec 2 caisses devant moi. On refait un test idem avec 1 caisse 1/2 devant. Je voulais retester à un autre régime mais apres sa voiture chauffer trop !! Juste avec 2 accels !! Mais bon il fonctionne bien quand meme. Apres il annonce donc un moteur de Golf R32 turbo (taille du trubo je sais pas) et il annonce des régimes moteur aussi qui me semble bizard !! Car 9000 trs pour un R32 Me semble énorme .... Mais bon il est devant rien à dire. Il est venu pour tester avec le S4, ba voila chose faite :D Mais bon le prochain coup je recolle mon capot devant J'espere pour lui qu'il pourra prendre un peu plus de pression Le RDV est pris lol. Les Mecs de Saumur commence à monter le niveau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ET CE N EST QUE LE DEBUT POUR LA MONTER DES GAS DE SAUMUR CA C QU UN AVANT GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 gogo leon a écrit:ET CE N EST QUE LE DEBUT POUR LA MONTER DES GAS DE SAUMUR CA C QU UN AVANT GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 copie/coller du Team Hurricaine "fiatturbo" en tous cas bien sympa les mecs avec l'ibiza jaune, la léon noir et leur caméraman "Alex" Hum hum c'est bon cela motive un peut tout le monde pour évoluer ou vider un peu les caisses ou faire des trucs pour rivaliser avec certain ou prendre leurs revanche Attention les mecs de Saumur sont entrain de nous pousser au cul Moi je dis prochain coup faut repasser le corrado !! Apres il manque tjrs le test Max CTR contre la Leon noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites