Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elaora

Bonsoir

Messages recommandés

lol ouais c'est clair le batarounet là !

pauvre genoux , jsuis handicapée j'ai une main en moins c'est long pour taper omg.

comment déterrer un topic de façon classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le garage a immobilisé la voiture presque 3semaines en me disant qu'il fallait que je change la culasse et tout le bordel.

Ca allait me couter les yeux de la tête alors qu'il suffisait de bien visser les bougies.... ils ont voulu m'enc*ler les vilains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les garagistes non adeptes de la sodomie financiere se comptent sur les doigts de la main... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement après passage de mécano and cie, je déchante.

Finalement il faut bien mettre un insert pour ma bougie. Le gars qui avait soit disant tout revissé a bien mitho.

Je prend la voiture et là je sens qu'elle est pas comme d'hab, elle broute moitié, jle sens sous la pédale bref hop jfais venir un autre pote.

Et là la phase ou je déchante. Il ouvre tout hop hop.


- Insert à mettre donc pour la bougie
- Sur une autre bougie en la retirant pour les changer (j'en ai acheté des neuves) on se rend compte que sur celle là, il y a de l'huile. Segment mort (je répète bêtement là sur ce coup là)
- On finit par me dire que sur les 4cylindre y en a un de quasi naze et un second pas loin du même état. (le 2 et le 4)

Bref on me conseille de la refourguer à un garage et d'en racheter une le plus vite possible xD

Voilà, j'adore mon week-end chargé de bonne nouvelle !!

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc si la bougie a sauté au départ, c'est parce qu'il y avait déjà un souci ... :?
T'as plus qu'à acheter ta nouvelle Seat ... Dans un garage, ils te feront une reprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a combien de bornes cette auto car c'est bizarre ton histoire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
158000 Antho

Bah ouais apparemment de qu'est ce que j'ai compris. Quelqu'un à dévissé les bougies (là je psychote dans ma tête et je me pose des questions quand à la personne qui aurait pu faire ça ahem..)

Enfin voilà, faut je la largue vite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan dans un garage ils me donneront plus si je leur en achète une autre :D

Spèce de cafard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me voilà accompagnée à présent d'une jolie passat TDI 130 confort noire.

Trop belle, super salissante j'aime j'adore, j'ai l'impression de revivre en conduisant un truc aussi... Gros?!

Je vais tenter de prendre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de me rendre compte j'ai très très peu roulé avec. Genre un paté de maison quoi pour vous donner l'idée ^^

Mais ouais on sent que sous la pédale euhhh bah y en a plus que d'habitude Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, les chieurs, oui oui je vais le faireuuhhh, mais mon mari l'a tout le temps du coup j'ai pas trop le temps de faire des clic clic cheeseeeeeeeeeeeeeee

Mais promis j'oublie pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave ! Mais t'as pas tort, mieux vaut tard que jamais ^^

Hey j'ai enfinnnn testé la passat !!!!!!!!!!!

oui oui oui oui encore encore encore j'en reveux c'est trop bon ç n'a rien à voir vraiment c'est super agréable à conduire (test sur francilienne).

Voili voilou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huhu ça change les boutons comme ça !

Bon bad news, mon super mec a défoncé la passat. Accident, clignotant droit défoncé, le gars a grillé le feu rouge. (remarquez que pour une fois c'est pas moi quand même)

Voilà, on commence bien l'année :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bravo!!
si ce n'est qu'un clignotant ça peut aller encore Wink
on n'est pas prêt d'avoir une photo alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je prenne le temps de le faire mais il part bosser avec et donc... Par conséquente je ne l'ai pas à dispo la journée ^^

Non mais c't'un âne... Et là il lit ça et je suis morte mdr

Et je ne sais pas s'il y a plus que le clignotant il fait nuit on voit rien... Je verrais ça demain pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est que le clignotant et la roue qu'on va devoir changer, elle était à plat. On verra.

Je vais m'acheter une petite voiture moi finalement... Une twingo, elle est commandée mais euh je l'ai qu'en avril affraid

Et non fred, un mec a grillé le feu rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etais-je sur ton testament ? Merde t'aurais du me le dire, je t'aurais achevé bien plus vite Cool

Laughing

Déconnez pas... C'était une pas chère neuve... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double post oblige.

Si vous saviez comme ma vie est géniale en ce moment.

Alors la passat euh bah.. Attendez que je réfléchisse, ah oui c'est ça plus de Passat !
Elle est morte, j'en suis encore trop écoeurée pour parler je vous raconterais hein... Un autre jour.

Bon du coup on nous a proposé une ford KA (quelle horreur) mais on a pas le choix on a plus de voitures...

La twingo arrive qu'en avril donc voilà.

Oh oui j'aime l'année 2009, l'année du neuf qu'ils disaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, désolée je n'avais la tête à rien ces temps-ci.

Effectivement une plaque de verglas, l'avant de la passat est totalement mort. Bref je ne suis pas prête de remettre les pieds dans une voiture c'est décidé, j'arrêtes les frais ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas le prendre comme ca !
Sans etre méchant, il ne faut pas risquer d'imprudences lorsqu'on sait qu'il y a de la neige et du verglas.
Ma mère ne conduit plus sous la neige ou verglas depuis qu'elle a fait un tete un queue il y a de ce au moins 30 ans.

le principal est que personne n'est blessé, meme si ca fait mal au coeur pour la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était sur une portion d'autoroute qui était dégagée à la base. Et on roulait a 110 au lieu de 130 (et plus). On avait pas prévu la grosse plaque de verglas au milieu non c'est certain...

J'aurais bien aimé que ce soit que la voiture Fred mais on a perdu plus que ça. Mon chéri à eu le droit à plusieurs jours d'hospitalisation et moi quelques nuits aux urgences.

Alors les voitures et moi ça y est je crois qu'on est plus réellement copine. Quand je suis obligée de monter en voiture je suis crispée, c'est limite si je vais pas pleurer comme une enfant de 5 ans...

Enfin on survit, on essaye de s'en remettre tous les deux et de continuer à vivre notre vie comme on le peut.

Verdict : gaffe à la route... Elle est trop mortelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier jour d'embauche 2008
y'a un an j'eclaté l'avant de la 306, suit a une glissade du cul sur du verglas ds un virage pris a 60kmh.

2009
premier jour d'embauche
j'eclate le pc avt du gazout à madame

en 2010
je pose des RTT
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, ayé j'ai posé mes rtts et après ? ^^

Mon moral s'améliore légèrement, l'assurance fait son taff ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...