Elaora 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elaora 21 ans, secrétaire médicale je vis à Montfermeil (93). Ma voiture, euh je suis pas certaine de devoir le dire, c'est un vieux truc... Ok si vous insistez. Seat Ibiza rouge FRESH avec un autocollant Puma pour relever le niveau (bien insister sur le fresh merci, vive la clim !) J'aime beaucoup les voitures, et plus jeunes je passais pas mal de temps avec mon père et ses amis (mécanos) je raconte ma vie là un peu.. Voilà c'est tout et vive la course de côté à La Pommeraye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'hallucine, tu t'es inscrite!! ptdr (Vég', je te raconterai ) Bon, et c'est quoi ton moteur??!!! Hein!! On est quelques uns de Saumur et des environs. Il fallait le dire que tu es une ex du Maine et Loire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 juin 2007 seat ibiza fresh 1.4L 16s (75ch) de 1999 Bon bien sûr j'aimerais m'en séparer un jour, surtout qu'en ce moment elle fait sa capricieuse. Exemple ce matin de la jolie fumée est sorti du capot wahouuuu Après réflection : liquide de refroidissement qui se met à bouillir au bout de 10 minutes donc j'irais voir mon garagiste. M'enfin voilà, sinon si vous voulez vous cotiser je veux bien une seat leon ou cordoba :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Lol tu viens de te faire des amis avec les caisses qui te plairaient bien ... Pour ton problème, regardes la sonde Ela, comme je t'ai dit Typhaine, v'là une concurrente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci c'est gentil, un accueil chaleureux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut bienvenue sur MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut et bienvenu,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon suite à des petits problèmes cités plus haut il s'avère que c'est le carosta, savez vous combien cela coute ???? car impossible de trouver un prix... Edit : je vous remet dans le contexte Elaora a écrit:Après réflection : liquide de refroidissement qui se met à bouillir au bout de 10 minutes donc j'irais voir mon garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Elaora a écrit:Bon suite à des petits problèmes cités plus haut il s'avère que c'est le carosta, savez vous combien cela coute ???? car impossible de trouver un prix... t'es sur que c'est le carosta et non le calorstat :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Elaora a écrit:Bon suite à des petits problèmes cités plus haut il s'avère que c'est le carosta, savez vous combien cela coute ???? car impossible de trouver un prix... Edit : je vous remet dans le contexte Elaora a écrit:Après réflection : liquide de refroidissement qui se met à bouillir au bout de 10 minutes donc j'irais voir mon garagiste. nn ça ne coûte pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Cool merci typhaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Un grand jour est enfin arrivé après une semaine de "j'ai pas de voiture" je retrouve enfin ma seat je vais la chercher demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Eurk, espérons qu'il n'y ait pas de mauvaise nouvelle à la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hannnnnnnnnnn et bah si grosse mauvaise nouvelle, apparement le calorstat présentait un défault, du coup il faut recommander la pièce, je vais me pendre je reviens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le nouveau calorstat??! Il a fallut une semaine pour qu'il le change et il s'apperçoit qu'il est mort en plus?! Ne ramène plus ta voiture chez lui, c'est un truand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Angel a écrit:Le nouveau calorstat??! Il a fallut une semaine pour qu'il le change et il s'apperçoit qu'il est mort en plus?! Ne ramène plus ta voiture chez lui, c'est un truand jai deja vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 juin 2007 En fait le délai c'est parce qu'il avait pas la pièce... il devait nous la rendre a 16h mais on a pas pu y aller. On est passé devant là en rentrant et la voiture était encore à l'intérieur j'espère que c'est pas autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il t'a dit quand revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je sais pas encore on téléphone dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mouahahaha voiture retourné au garage aujourd'hui. On la récupère Jeudi matin, elle roule normal le lendemain bim re fumé, jvais la mettre à la poubelle ça va être vite fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et pourtant c'est une Seat... J'dis ça, j'dis rien ^^ nan mais je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hey c'est mon expression c'est dingue ça merde ! stop de me copiter lol Pour la tuture un truc est certain c'est que jvais la vendre parce que là c'est le début des emmerdes autant que ce soit un autre qui les aient :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 août 2007 Alors que je mette les petits points sur les i : Suite à une conversation avec Typhaine/Végéta j'ai appris que Angel et moi étions trop démonstratif dirons nous. Alors très bien, Veg couvre ces gens là qui apparement se plaignent, je comprends tout à fait qu'il le fasse. Maintenant ceux que ça dérangent merci de venir me voir moi et Angel en mp car cette histoire nous concerne tous les deux et non pas Veg. Donc les mecs si vous avez pas de couilles pour vous adresser à une femme fermez là et dans ce cas là subissez Sur ce bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2007 Comme elle a dit la madame. Rien d'autre à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi perso ,je pense avec pris la bonne décision et c'est pas à moi de donner des noms ,c'est à la personne conserner de se manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2007 C'est ce qu'on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il n'y a jamais eu de suite à ça, marrant de tout relire. Oui je m'emmerdais un samedi matin levée trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 apres tous pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2008 rendors toi :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'aimerais bien, tu vas bosser à ma place après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 hihihihi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tes seins me manquaient toutoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Elaora a écrit:Tes seins me manquaient toutoune !!! ah tu est jalouse un !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 février 2008 Au moins ça oui !! je veux les mêmes ausi rebondissant et tout Les pauvres je viens de les exposer aux uv j'ai peur tu crois qu'on peut avoir le cancer après ? :D mdrJe flood sur ma page de présentation j'ai le droit nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Elaora a écrit:Au moins ça oui !! je veux les mêmes ausi rebondissant et tout Les pauvres je viens de les exposer aux uv j'ai peur tu crois qu'on peut avoir le cancer après ? :D mdrJe flood sur ma page de présentation j'ai le droit nan ? NON lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bah si on peut avoir le cancer et puis bah si j'ai le droit de flooder sur ma fiche d'abord ! nan mais oh vilain petit scarabé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Elaora a écrit:Bah si on peut avoir le cancer et puis bah si j'ai le droit de flooder sur ma fiche d'abord ! nan mais oh vilain petit scarabé :p est alors aujourd huit ils sont comment marron ;noir ;jaune ;rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 toujours comme avant, mais mon teint vire au marron, très joli blblblblbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 holala !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quoi holala d'ailleurs viens sur msn toi faut jte dise un cruc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oui bha ....... du couq tu ma rien dit :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bah si je te l'ai dis mais t'as pas compris et puis après t'es parti :'( tu m'as abandonné comme une vieille chaussette je t'aime pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 moi non plus !!!!!! la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et voilà j'ai des nouvelles de ma petite bichette, elle fonctionne, tout va bien en fait c'était rien le garagiste à essayé de m'entuber et de me la mettre super bien profond... Après regardage (oui un nouveau mot) intensif de la voiture par un ami mécano il s'est avéré que ce n'était que les bougies qui étaient dévissées. Oui LES car elles étaient toutes les 4 dévissées. Impressionnant. Bref je la récupére le w-e prochain chez pôpa et môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Tu repasses voir le garagiste de merde et tu lui montres Après, tu lui pètes les deux genoux (qu'est-ce que j'ai avec les genoux moi? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites