Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Avoues que c'est toi Gogo!! Je t'ai reconnu aux appels de phares!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 POURQUOI CA TE FAIT PEUR UN TDI QUI MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 CA DONNE A REFLECHIRE !!! POURTANT tout le monde dit que les tdi c de la merde c se que j ai crut comprendre au premier abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sa marche un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Nan, les diesels simples (sans turbo) ou anciens turbo D, c'est de la daube. Les nouveaux moteurs diesels, c'est autre chose. ça marche fort, j'ai jamais dit le contraire. Surtout les diesels VAG et BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 OK ALORS TOUT BAIGNE MAIS JE NE DISAIT PAS SA POUR TOI MAIS TU VOI DE QUI JE VOULAIT PARLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 6 juin 2007 -------------------------------------------------------------------------------- Nan, les diesels simples (sans turbo) ou anciens turbo D, c'est de la daube sa ces que tu as jamais vus un g2 1.6td qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pour avoir vu celle de Gogo rouler , je confirme un TDI ca marche ( surtout le sien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci du compliment rs72 et ton corrado aussi marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour se qui conserne les sinple td je confirme sa marche plus que tu ne croi c que tu n en a jamais croiser sur la route vas faire un tour au portugal et tu boufera de la fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tdi td (gasoil) made in portugal marche tres fort moi meme jai eu un td et un tdi qui marchaient fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tout a fait cupra r ta totalement raison ya pas que les essence qui marche mais va leur faire comprendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites