Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Salut moi ses marco j'aiune fiat punto GT ses un moteur turbo IE 1372cm3 suralimenté par un turbo de marque IHI qui fait environ 140ch pour 1100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut à toi bienvenue Doué la fontaine c'est pas loin de chez nous cool petites photos de ton autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouep, Shagat (mon frangin avec la BM bleue) m'a parlé de toi Bienvenue ici Marco. Ta Punto est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 SALUT A TOI ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut à toi et à ta petite bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites