monsieurzz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila ma civic, celle que certain a vu vendredi soir a tours civic VTI EG6 160ch 1.6 vtec elle a 11 ans, et pour son age elle encore dans le coup par rapport a d'autre du meme age, je parle de la ligne biensur sinon ça marche pas mal pour un 1.6, et c'est le kiff a 5500 quand le vtec se met en route et jusqu'a 8500 Shocked, ça fait bizarre, moi qui suis habitué eu turbo Wink! en plus pour c'est la premiere fois que j'ai la clim et un toit ouvrant electrique dans une de mes bagnoles pourtant c'est ma 10eme, c'est super confortable et ça fait pas de bruit voila quand je l'ai acheté ! et la voila maintenant ! donc: jantes en noir, ressort reglable, admi carbonne, decata, silencieux ractive, apexi néo je voulais quelque chose de bien typé jap ou US, donc cligno orange direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 mai 2007 super belle ,super confortable et en plus elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ouep, elle arrache la bougresse. La vieille branlée que je me suis prit à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Angel a écrit:Ouep, elle arrache la bougresse. La vieille branlée que je me suis prit à Rennes t'avais le calculateur ou pas je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui oui. ça n'a rien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 31 mai 2007 belle auto sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Rohhh, Ludo est passé à la Uno Turbo et il nous le dit même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Angel a écrit:Rohhh, Ludo est passé à la Uno Turbo et il nous le dit même pas a bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites