lioony 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le mec a pas de chance en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Vade Retro(viseur), Satanas!!! Aaaaahh, ne me parles même pas, vil démon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors là c'est ce qu'on appèle ne pas avoir de bol Même Angel n'est pas à ce point ! Achète une jap' ça va te changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 En plus sa le titilé pour la jap C'est claire que c'est pas d'bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 une jap me plairait bien et une belle A6 quattro me fait de l'oeil pour pas trop cher (enfin tout est relatif) mais je vais deja laisser passer ma periode de formation et voir ce qu'on me propose en salaire ! mais si je trouve quelqu'un pour échanger ma clio contre un une jap, j'y reflechirais (ouai je reve mais bon ). Sur 3 poisses ( boulot, auto, moto) 2 sont résolues (boulot et auto) reste plus qu'a regarder l'état de la moto ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est le momen de passer au 200cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est clair, faut que je yeute les annonces mais en attendant, je vais demonter la moto ce week end pour etre sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon, je peux kikcer je pense donc que le moto n'a pas serré, par contre j'ai un laché de gaz qui se fait de temps en temps ( comme un gros pschitt) Est ce que le fait que ma batterie ne soit pas tres bonne ca puisse me faire caler en route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bon, j'ai fait la depose / repose du bloc et voila ce que j'ai pu voir en démontant! J'ai aussi demonté le systeme de pompe a huile et tot a l'air correct ainsi que le carbu. Je soupconne une mauvaise alimentation en essence. Dites moi vos avis sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu as les 2 circlips de ton axe ? on dirai que ton piston a frotter que d'un coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai retrouvé 2/3 morceaux de ferraille incrustés sur la tete du piston et on peut voir qu'il y a frottement mais je ne sais pas d'où ca vient. En tout cas, le piston n'est plus géné, il n'y a plus de dur quand je kick mais ca ne pete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je pense au Circlips de piston aussi aprés je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Yanish a écrit:Je pense au Circlips de piston aussi aprés je sais pas ! +1 c'est le premier truck qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Est ce que l'état du piston expliquerait que je ne puisse plus démarréer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 un peu, regarde tes segments ils sont limés donc ya plus d'étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Fred a écrit:Est ce que l'état du piston expliquerait que je ne puisse plus démarréer ? Oui ya de grande chance vu l'état du piston apparement ta chemise n'a pas trop souffert sa aurait pu etre pire (par rapport au photo aprés je sais pas) tu dois avoir une perte de compression vu le piston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui, le kick est moins dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est sur vu la gueul de ton piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 k, donc il fait que change le piston+segmentations ou alors trouver un bloc de 200cm3. merci pour les precisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Fred a écrit:trouver un bloc de 200cm3 Tant qu'a faire si tu peut te le permettre, pasque sa doit pas être le même prix que juste le piston Après je connait pas ptète un 200cm3 niveau tarif c'est pas excessif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon, justre pour vous dire que j'ai un cardan dans le sac donc j'en ai trouvé un et les mécanos du boulot vont me le changer semine prochaine. Je suiis deg mais bon, en attendant , je goute aux joie de rouler en VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh, ça se fait vite Tu roules en quoi exactement? Je suis monté dans une Sirocco 160 récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je tourne en Polo, Touran. Sinon, j'ai peu tester un touareg v8, un touareg v6, une RS4 (rentré pour de la carosserie, Sirocco, Sperb V6, Passat CC dernier modele. Sinon, ma Clio devrait etre faite debut de semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 D'la balle Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'essayes de négocier pour avoir le S5 pour un week end mais c'est dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon, je viens vers vous car probleme sur la clio.J'ai eu un injecteur qui pissait l'essence mais ce n'était que les toriques a remplacer.Du coup, j'ai voulu remettre la sonde de temp.d'admission d'origine et hazard ou non, quelques jours après et surtout en 2eme, le rupteur se met en route a 4500t/m. J'ai donc remis ma rsistance a la place de la sonde, démontée le doigt et tete d'allumeur pour nettoyer et là pareil mais pas tout le temps.Ce n'est pas le moment mais je sens que je vais finir par la déposer chez Renault pour qu'il me fasse un check-up complet.Est ce que vous avez des idées sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tu es sûr que c'est le rupteur et non pas une coupure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 avril 2010 rupteur ou coupue, je n'arrive pas a dépasser les 4500t/m quans ca m'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon, voiture immobilisée sur le bord de la route car coupure a 4000tours et plus de jus. Impossible de demarrer.On a un doute sur le capteur de regime moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Hum ... capteur PMH sur la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 8 avril 2010 y'as pas une fonction de secours dans la gestion pour le pmh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non, si plus de pmh plus d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je vais chercher un capteur de regime moteur apres le taf , je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors, c'était bien le capteur de régime moteur? Il se trouve où ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bien ca et il se trouve sur la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est bien ce à quoi je pensais. Good, c'était pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2010 D'après vous, combien je peux vendre ma Clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2010 donne la moi ça sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tu n'as pas assez de bagnoles dans ton garage toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'en ai une qui par donc je remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon, encore le cardan dans le sac donc j'en ai commander un neuf.Comme elle sera sur le pont, je compte faire une vidange moteur, vidange de boite, remettre le cata, changer mon contacteur de marche arriere, passer le CT d'ici fin Juillet ( date limite) et la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 angel, sur ta clio, est ce que les roues levées, les tetes d'amortos bougent d'environ 0.50 cm ?Je pose cette question car depuis qu'on a remplacé mes pneus a l'avant, ma voiture me donne l'impression de "tourner" seule quand je suis en courbe legere et le seul jeu que j'ai ou que j'ai constaté est au niveau des tetes d'amortisseur mais seulement roues levées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Euh oui, c'est possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ça me choc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ok, merci les cliotistes Il va falloir que je cherche ailleurs.Et est ce que le fait d'avoir des pneu de 175/60/14 devant et 185/55/14 derriere pourait me faire ce genre de blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bah tes flancs en 60 doivent jouer, c'est certain! Surtout si tu étais en taille basse avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est un dragster ta clio pour avoir une monte différente av/ar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 un vrai dragster Antho merci les gars pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon, j'ai enfin trouvé la faille .J'ai été obligé d'y aller au demonte pneu pour m'appercevoir que c'etait ma rotule de suspension av g qui me jouait des tour.Ce matin, acaht rapide chez AD a 13€76 la rotule seule (chez Renault c'est vendu avec la console pour 73€50 Ht) et apres remontage, plus de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites