Fred0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bah non, Ela me caline, c'est elle qui l'a dit alors tournes enfoiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ouais d'abord tout pareil que comme il a dit le monsieur na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Allumeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon, CT ok !En fait, j'avais 47% de difference de freinage entre l'ariiere gauche et l'ariere droit, écart que j'ai reduit à 14% et resserrant la cable donc tout est bon !!!! Ela n'est pas une allumeuse, elle prend soin des gentils garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Enfin un qui prend ma défense ! Merci freD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 focu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Lol, non mais il a raison, se mettre une femme à dos c'est pas bon^plan. Nous sommes des garces quand on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle l'avoue elle-même FreD, ton câble doit avoir un problème, c'est pas possible. En resserrant, tu aurais dû garder ton déséquilibre. C'est peut-être de lui que vient le problème et pas de tes disques ... Le principal est que tu ais ton CT et que ça t'évites des frais pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, l'objectif est atteint mais je vais quand meme changer mes disques ar+ plaquettes (plaquettes changées il y a 1 an environ) et faire une bonne purge pour commencer. Le fait d'avoir resserrer le cable, je n'ai plus l'exterieur des disques inusés, c'est donc que ca freine mieux quand meme. J'attends juste de ne plus avoir mal au doigt d'abord et de trouver un job en meme temps. D'ailleurs, j'ai mon 2eme rendez-vous demain à St Malo avec le DRH pour savoir si je suis embaucher ou pas. Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah c'est bon ça!! Dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 responsable du service apres vente chez Conforama de St Brieuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nickel ça !!! tiens nous au courant que tu puisses payer le champagne. J'espère pour toi que c'est un CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui, c'est pour un CDI et j'aurais la réponse d'ici fin de semaine ou semaine prochaine mais ca s'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Parfait ça, tu as donc fait bonne impression, espérons à présent que ça le fasse. Allez on croise tous les doigts pour notre petit freD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ouais parce que lui, il ne peut le faire que d'une seule main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lol, c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon, vu qu'en ce moment j'ai du temps à tuer et que je ne sais pas quoi faire, je me suis dit que j'allais changer mon admission de place. Avant, mon filtre était placé trop près du moteur donc trop d'ait chaud aspiré. J'ai donc récupéré mon bout de durite que j'avais coupé à l'époque, découpé et peints en noir un tube PVC et enquillé mon filtre Green dedans. Ca me donne une rallonge de 40 cm environ pour caser mon admission jusque l'arrivée d'air d'origine pour avoir le maximum d'air frais. J'ai voulu mettre le filtre a air dans le compartiment du cric mais pas possible vu la position de mon boitier papillon. Il me reste plus qu'à remettre mon tube afrique et mes bidouilles que j'avais enlevé pour le passage au contrôle technique et viendra ensuite le remplacement des disques arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 lol, j'avais pas vu la prépa tuyau d'arrosage de jardin ^^ FreD, si tu peux, cloisonnes ton filtre à air, ce sera bien mieux T'as découpé l'encadrement plastique du radiateur? Pis, tu vas me redimmensionner ta 1ère tof, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui, tu sais ce que c'est! On dit je mets ca en attendant et puis le temps passe et ca reste mais je la changer. Pour l'admission, je me prepare une plaque en alu pour isoler le filtre et voir où je peux faire une entrée d'air plus direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je parle de mon A4. on me propose encore un echange contre une clio 16 + Gtt !!! Le gtt me tente bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et tu revends la Clio 16 (ou la RSI) Pis si tu veux faire un montage T16, j'ai un moteur de Clio 16 qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 lol, c'est bien tentant tout ca mais hélas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon, je reviens sur ma clito ! Mon problème de frein arriere, au vue de mes disques qui sont polis plus vers le centre de la roue est du au fait que celui qui m'a changé mes plaquettes l'a fait de travers, ce noob !!!!! je m'explique. l'etrier etait vissé avec un degré d'angle ce qui fait que la plaquette exterieur s'use anormalement qu'au sur l'interieur du disque !!!! Je vous ai fait un schema en gros pour que vous vous rendiez compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et voici quelques photos de l'ensemble !! Une vis était bloquée donc j'ai du sortir la meuleuse !!!! Résultat, il faut que je change mes plaquettes arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les plaquettes sont vissées sur un support?? ils nous on fait quoi renault la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 en fait, la plaquette exterieur est vissée sur l'etrier et la plaquette interieur est poussée par le piston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Rhooo lalaaaaaaaaa le boulot de sagouin !! ça va être chaud de rattrapper ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 freD_RSI a écrit:en fait, la plaquette exterieur est vissée sur l'etrier et la plaquette interieur est poussée par le piston !!! ils sont con d'avoir fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comme tu dis Angel ! En retirant le tout et en le remontant correctement, j'ai ratrappé l'angle donc maintenant, ma plaquette est paralelle au disque mais elle n'est pas usée uniformément. Je voulais commander des DS2500 ou DS3000 mais lundi, je vais en acheter d'origine bendix, ca ira bien pour le moment. Ce que je n'ai pas dit c'est qu'il manque un ressort de tension pour une des plaquette et qu'il manque la calle pour bloquer les plaquettes (la plaques en metal que tu tape au marteau pour qu'elle bloque les 2 plaquettes). Mieux vaut faire les choses par soit même parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vas en casse, tu auras tout ce qu'il te manque pour pas cher Et puis, les plaquettes d'origine pour l'arrière c'est bien suffisant. C'est pas avec ça qu'on freine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 de toute facon, en achetant des plaquettes nauves, j'aurais tous les accessoires qu'il me manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Angel a écrit:Rhooo lalaaaaaaaaa le boulot de sagouin !! ça va être chaud de rattrapper ça. moi perso j aureai percer avec un foret de 2 mis un ptit coup de toune gauche et si ca ne tien pas je pose un helicoiile (filet rapporter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 golf a écrit:Angel a écrit:Rhooo lalaaaaaaaaa le boulot de sagouin !! ça va être chaud de rattrapper ça. moi perso j aureai percer avec un foret de 2 mis un ptit coup de toune gauche et si ca ne tien pas je pose un helicoiile (filet rapporter) c'est bien beau tout ça mais faut avoir tout ce matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Golf, c'est l'Inspecteur Gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui mais fred non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non, je n'ai pas tout ça! j'ai isolé le filtre à air hier, je vous mets les photos tout à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon, voila, Pour commencer, il faut faire de la place à l'emplacement d'origine. Voici les entrées d'air potentielles Ensuite, il faut dégoter une plaque alu qui ne sert qu'à prendre la poussière Et lui donner la forme proche de celle de la fin Percer 2 trous qui serviront à fixer cette plaque sur le support batterie et trouver la bonne position !!! j'y ai rajouté mon coude d'admission et le reste de l'admission J'ai aussi degraffé l'ouverture d'entrée du radiateur en partie haute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah bah ça va moins prendre l'air chaud comme ça déjà T'as rien pour calfeutrer la partie supérieure? Sinon, avec la photo on ne se rend pas bien compte mais ta plaque n'est pas un peu près de ta bobine d'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en fait, je vais voir pour relier les 2 bouts de plaque coté habitacle pour faire un joli cone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ce serait l'idéal Je ne pensais pas que tu aurais assez de matière pour le faire, les photos sont un peu trompeuses. Nickel ça! Le top, ce serait un KAD en forme de cône aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'en ai un mais c'est une merde !!! Pas assez de flux d'air entrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 beau montage mais gaffe que ton alu ne se déforme pas et que ça vienne dans ton ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Antho37 a écrit:beau montage mais gaffe que ton alu ne se déforme pas et que ça vienne dans ton ventilo c'est une plaque en alu (je pense) qui est prévue pour aller dans les four !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas pour la température qu'il s'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je sais mais ca ne se déformera pas a cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon, j'ai recu mes nouveaus disques + plaquettes + courroie d'alternateur. reste plus qu'à les remonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi j'dis courroie d'alternateur = +20ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lol au minimun !!! vu la tete quelle a , je prefere la changer, ca ne me coute presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gaffes au doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites