Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Donc, je disais que je possede, entre autre, une Clio RSI un peu modifiée avec une admission directe,tube afrique,echappement Remus, quelques modifs electronique,rabaissée de -3cm et elle monte de 0 à 100 en 7,9s. Pour plus de details, je vous invite à visiter mon site http://membres.lycos.fr/cliorsi Sinon, voici un appercu de ma Clito : Je possede egalement une Audi A6 V6 2.5 tdi (qui est a vendre d'ailleurs)... Une mégane 1.5dci de 2006(qui est aussi a vendre et qui est pour ma femme)... Photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien la clio et jolie la couleur de ton audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 mai 2007 nickel la présentation très sympa ton site et très belle les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci a vous les amis ...... je vais surement faire d'autres modifs sur la Clio, je vous tiendrais au jus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tu veux pas une Clio 16? lol ça marche en reprise une RSI, faut pas se fier à sa "faible" puissance. Le moteur est plein et décolle très bas. Tu vends tes autres caisses pour en racheter une autre je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Disons que je voudrais bien vendre mes 3 voitures pour racheter une Audi A4 pour ma femme et une Golf G60, par exemple, pour moi à la place de la Clio . Mais comme je déménage bientot pour la Bretagne, il faut que je vois comment vont être les finances , donc, affaires a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 2 juin 2007 golf G60 trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2007 +1 pour la Golf. Tu vas où en Bretagne, on a plein de copains là-bas ... Hein les gars?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tout dépend du boulot qu'on va trouver mais ce sera entre Dinan et St Brieuc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 août 2007 freD_RSI a écrit:Disons que je voudrais bien vendre mes 3 voitures pour racheter une Audi A4 pour ma femme et une Golf G60, par exemple, pour moi à la place de la Clio . Voir poste de "ma voiture et moi" car chose faite pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est trop chouX moi je dis euh chéri je veux une passat ? (peut être que ça va marcher aussi.. auquel cas tu me donneras la recette fred) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il va falloir être gentille et très persuasive Mais j'suis ok pour la Passat R-GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bon, disons je me suis fait un petit plaisir personnel en pensant a ma femme :D car elle, elle regrette la mégane 1.5dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 août 2007 freD_RSI a écrit:je me suis fait un petit plaisir personnel en pensant a ma femme :D Alors ça, ça peut être interprêté autrement Madame 5 doigts? Concernant la Mégane (pour avoir conduit aussi une 1.5 DCI), je trouve l'Audi nettement mieux. Motorisation, look, espace et confort (je suppose, pour le confort. Je trouve que les sièges de la Mégane sont raides comme la justice!). PS: effaces ton message, j'étais entrain de négocier un truc en nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 août 2007 lol , si elle t'aime, tu n'auras rien a negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est bien le problème mouahaha négocie mon zami Bon ça va je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM04 0 Posté(e) le 4 août 2007 vegeta a écrit:golf G60 trés bon choix tu veut dire trés trés bon choix sa marche le feux sa (quand le compréseur en bonne état ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 août 2007 Quand c'est préparé oui, sinon ça reste un peu mou quand c'est stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 août 2007 surtout que la boite de la golf est moin bien étagé comparer au corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon après quelques moi d'absence, voici les nouvelles. J'ai toujours ma clio mais j'ai acheté ca .... Au di A4 1.8 Turbo 150cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark1985 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ça c'est de la voiture!! excellent choix! et a ce qui parait c'est un super bon moteur! C'est celui que je voulais pour la leon sauf que en 180 chx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Alors Fred, tu l'as fait reprog par MRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hé hé , je vois que tu es au courant !!! Non, je ne l'ai pas fait, pas encore mais je compte bien le faire. La situation est telle que pour le moment, j'ai acheté une maison, je déménage ce mois-ci donc pas trop d'argent (700€) à mettre dans la reprog donc je remets ca a plus tard. Et a ca , s'ajoute une casse moteur sur ma Clio Rsi hier soir(je suis degouté) donc je vais faire faire un devis de réparation et voir si je fais réparer ou s'il faut que je rachete une autre voiture.... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ceci dit je la veux bien pour noel moi ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Eurk, merde, dégouté pour ta clio. Tu sais d'où ça vient? Si jamais ça t'intéresse, j'ai un moulin de Clio 16 en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Angel a écrit:Eurk, merde, dégouté pour ta clio. Tu sais d'où ça vient? Si jamais ça t'intéresse, j'ai un moulin de Clio 16 en rab J'en saurais plus lundi ou mardi sur l'origine de la panne et pour le moteur, je te tiendraisau courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lol J'ai dit ça comme ça, je pensais pas que ça pouvait t'intéresser ^^ Tu nous tiens au jus pour ta panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Angel a écrit:lol J'ai dit ça comme ça, je pensais pas que ça pouvait t'intéresser ^^ Tu nous tiens au jus pour ta panne ? pour la panne et pour ton moetur car si je dois faire remplacer le mien , je verrais peut etre a swaper avec le tiens. tu as vendu ta Clio sinon ?? Enfin, j'en suis pas là encore .... mais mais un F7P 140cv avec une boite de RSI, ca doit faire des bons petits 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est une version cata à la base, donc 137. Par contre, la boite de RSI est plus longue que la 16. Tu n'amélioreras pas ton 0 à 100 Et non, ma Clio n'est pas vendue. J'en sais rien si je la garde ou non, je passe pas d'annonce en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tu es indeci, un peu comme moi avec ma clio , enfin, avant qu'elle tombe en panne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors, des news de ta panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouaich !!!! j'ai des news !!! Le garage m'a téléphoné cet apres midi pour me dire que ma clio etait prête ... En fait, c'etait juste un galet tendeur de la courroie de distribution qui etait cassé ( plus de roulement a billes, plus de segments) ... mais j'ai un bruit de cliquetits que je n'avais pas avant donc je dois repasser le voir !!! Le swap n'est pas pour maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 le petit clict c les poussoir qui font mumuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Eurk!! Et ta courroie de distri était détendue? C'est un coup à plier tes soupapes ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En fait, la courroie etait bonne mais les roulements du galets ont sauté mais le galet et resté sur son axe. Pour les poussoirs qui s'amusent, il y a'til un reglage pour ca car ca me casse les couilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je ne veut pas te faire peur mais une courroie legerment detendu c toutouche avec pistons soupapes mais le clit c justes les joints de poussoires c pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Comme il a dit le monsieur au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Si c'est pas grave , ca va !!! , mais enplus elle tient mal le ralenti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon, un passage retour case départ chez le garagiste pour qu'il me change les joints. J'attends de ces nouvelles d'ici semaine prochaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 freD_RSI a écrit:Bon, un passage retour case départ chez le garagiste pour qu'il me change les joints. J'attends de ces nouvelles d'ici semaine prochaine ..... alors c les joints de poussoire hydro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui , il m'a parlé de joint. il ne m'a toujours appelé. Demain, je retourne sur paris et j'irais le voir pour avoir des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon , un peu de news depuis le temps . j'ai donc récupéré ma Clito avec mon bruit de cliquetis qu'on entend plus ou moins suivant les jours. C'est vraiment bizarre mais elle a toujours autant de pèche et le taux de compression est normal... Est ce que vous parle ce genre de truc ? enfin, ca vous parle puisque vous m'en avez parlé mais je parle dufait que des fois, ca ne fait pas de bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouais, ça doit être les poussoirs hydrauliques. ça n'a pas d'influence majeure mais si tu peux les changer un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ou alors j'ai l'impression que j'ai une petite au niveau du collecteur. Il faut que je vois ca de plus pret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bon si je comprent ton probleme se resou petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 mars 2008 petit a petit oui mais trop lentement a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu es qui toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'était toutoune, il a supp son compte du coup il est écrit partout en invité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et oui toutoune nous a quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites