Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut a tous !!! certains me connaisse peut -etre , enfin au moins un, Angel . Donc je m'appelle FreD, je roule principalement en Clio RSI quelque peu modifiée. J'ai 33 ans , toutes mes dents, j'habite à Nanterre, en région parisienne mais pas pour longtemps car je déménage bientot pour la Bretagne. Sinon, je roule en Audi A6 V6 2.5 ou en 125KMX . A bientot FreD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut et bienvenu parmi nous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut et bienvenu . sympa tes p'tites voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut et bienvenue Fred RSI 33 ans toutes tes dents et surement des cheveux blanc content de ta présence ici ps:merci pour la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonsoir a tous .... Eh Végeta, des cheveux blancs aussi apparaissent Pour la chanson, si tu as encore besoin, n'hesites pas ..... Merci a vous pour l'accueil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Yep Salut Fred L'Audi doit te changer de ta Clio RSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Angel a écrit:Yep Salut Fred L'Audi doit te changer de ta Clio RSI. c'est clair mais je prefere quand meme ma Clio pour la nervosité et l'Audi A6 pour les longs trajets ... je vaispeut être vendre les deux d'ailleurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ah? Tu penses à une nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2007 A4 pour la femme et peut etre Golf G60 pour moi , a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui, j'ai vu dans l'autre topic juste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites