Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai déjà posté ces photos, non? Idem pour le sujet d'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non si je ne me trompe pas c'était la S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Nan, tiens, regarde: /Discussions-Generales-c2/Les-autos-f4/Audi-RS3-t878.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ha oui et en plus j'avais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu travailles trop! lol Nannnnnnn, c'est pas possible!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Angel a écrit:Tu travailles trop! lol Nannnnnnn, c'est pas possible!! mdr donc pas assez va falloir que je mis met et puis qui encore je me préserve pour la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ouais c'est clair , préserve toi car t'es déjà pas mal attaqué.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 mai 2007 rs72 a écrit:Ouais c'est clair , préserve toi car t'es déjà pas mal attaqué.lol. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites