gogo leon 0 Posté(e) le 1 mai 2007 http://videos.streetfire.net/hottestvideos/8/657d59fa-3fed-46f8-8493-98b401339957.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et ça c'est le moteur de Angel dans sont GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le moteur de la video fait 12 seg de 100 a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Normal, ils étaient 3 dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et il avais une caravane au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ba nous ,on les a pas vu les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c ti que tu boie le chinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vegeta a écrit:ba nous ,on les a pas vu les deux autres C'est Zaza qui me l'a dit. Son meilleur score est 10s seul dans la Clio à 0,8b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 7 mai 2007 avec la caravane bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cuprar a écrit:le moteur de la video fait 12 seg de 100 a 200 donc voilà la première appreciation suite à la vidéo sachant que c'était un compliment , vu ta réponse on c'est promit de te taquiner. hier du trouver que les temps sur le team hurricaine était tous bizarre que tu ne comprenais pas , et aujourd'hui que tu roule avec une voiture qui vient de Zaza tu penses autrement . un truc très simple arrête de pense Zaza et pense comme Angel avant l'achat de la voiture et ouvre les yeux. pour plus infos je suis dispo à la maison à part en début d'aprem (en course) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Non, je les trouve toujours bizarre. J'avais même pas réussit à faire les 10s avec le GT, pourtant plus léger que la Clio. Je l'ai même dit à Zaza. Mais c'était avant que le compteur débloque et qu'elle se mette à souffler à 1,3b. Par contre, les temps que je trouvais bizarre étaient ceux donné pour nos "concurrents" directs (des caisses de 150ch environ) qui étaient proche des 20s de 100@200. Pour les caisses swappées ou préparées, impossible de vérifier ou même de se faire une idée du potentiel des machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites