tornado gsi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour tous le monde je possède une kadett gsi que je prépare je vais vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut et bienvenu parmi nous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue sur MR Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 avril 2007 un futur cleint pour angel a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut a toi et bien venue kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2007 seigneurdarkvador a écrit:un futur cleint pour angel a+DARK Nan, trop fort pour moi. Surtout si il tape 450ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites