T@zoo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 donc voila la 205 MI16 ST ( pourquoi ST : tout simplement pour Shrek & Tazoo)... Caisse : GTI 1.9 de 89 Jantes GRIFFE Rabaissée -5 Mécanique : Moteur/boite 309 GTI16 Ligne GR.N silencieux OMP inox Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ah bah te revoilà parmi nous Tazoo ^^ Qu'est-ce qu'elle donne ta Mi16 par rapport aux autres? Tu vas la faire évoluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 en fait j'aiu mit l moteur dans cette caisse en attendant que ma blanche soit finie de restaurée... les évo viendront d'ici juillet lors du remontage dans la blanche!! sinon niveau pefs pour l'instant, elle vas pas mal... je suis devant la nouvelle 205 RS de Bob l'éponge et cote cote avec un pote a moi en 205 MI16 aussi mais avec collecteur GR.A et gestion sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nickel si elle va bien alors. Tu refais quoi sur la blanche exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sur la blanche j'ai mit caisse a nue je refait tout peinture, trains etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 avril 2007 du gros de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 27 mai 2007 T@zoo a écrit:sur la blanche j'ai mit caisse a nue je refait tout peinture, trains etc Fait pété les photos et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi je dis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 la sa cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumufkid 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Angel a écrit:Moi je dis +1 c'est pour bientot ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bah j'y peux rien moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites