Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Je me presente j ai 22 ans bientot , je roule en corrado 1.8 16S le week end et en polo tdi la semaine.. Je suis inscrit sur RDS. C est de ce forum que j ai connu celui ci.. J habite dans le 91.. Bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenu parmi nous Corrado 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue sur MR Donc, c'est par mon intermédiaire que tu as dù trouver l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut a toi et a ton futur coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut et bienvenue ps:Akina il a déjà le coco t'as fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue à toi et à ton coco :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 J ai deja le coco depuis trois semaines !! http://www.photoservice.com/albums/album.cfm?a=657487&cfid=1484571&cftoken=88887582&r=7310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bah j'ai du fumer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 9 avril 2007 corrado.16S a écrit:Je me presente j ai 22 ans bientot , je roule en corrado 1.8 16S le week end et en polo tdi la semaine.. Je suis inscrit sur RDS. C est de ce forum que j ai connu celui ci.. J habite dans le 91.. Bonjour a tous un coupé de plus sur le forum a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la même couleur que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vegeta a écrit:la même couleur que le mien Toi aussi t'as fumé!! Il est bleu le Coco, pas comme le tien. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bas tu s'es vite fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 sympa !!!! c est les mèmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sauf que celui de Vég' est un G60. T'as pas l'air en hauteur d'origine. Elle est rabaissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 avril 2007 elle a l'air d'être d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 j ai des combinés filetés, je suis rabaisé moins SIX cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 11 avril 2007 corrado.16S a écrit:j ai des combinés filetés, je suis rabaisé moins SIX cm c'est quoi tes combinés -6cm bizarre tu me parrais haut à voir la garde au sol de nos de voiture d'origine car la mien -6cm à l'avant -4.5cm à l'arrière SANS LA LAME AVEC LA LAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites