vegeta 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Donc le pour le week-end de pâque le club de tuning à Saumur (je ne citerai pas leur nom pour leur faire de la pub(c'est des gros cons)) organise un rassemblement sur 2 jours samedi et dimanche.Beaucoup de voitures sont attendues (source Phiphi du boulot le beau frère du président du club).Il y aura peut-être de bonne choses à voir Angel et moi même y seront présent le dimanche après midi. Il est prévu des animations pour les grands et les petits , buvette ,sandwicherie et plein d'autres choses....... Attention présence de la police!!!!! Pour ceux qui sa intéresse se manifester Et pour ceux qui ne seront pas présent , il y aura un petit compte rendu avec photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 avril 2007 CupraR , Gogo Leon , Akina sa vous branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ok pour gogo leon et moi. a dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça roule -CupraR -Gogo Léon -Angel -Vég Qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Putain, il va y avoir des poubelles, on va encore se fendre la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut a tous, moi aussi je serai present, mais tout le weekend pour ma part, maintenant que la 406 est fini, c est bon( elle sort demain de carroserie) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 5 avril 2007 -CupraR -Gogo Léon -Angel -Vég -Albator pour info le prix de l'entrée visiteurs doit être de 3 euros pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 désolé pas pour moi dimanche de pâque en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il sort jamais le S14 ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon pour ma part je propose 14h15-14h30 parking de décathlon -CupraR -Gogo Léon -Angel -Vég -Albator -La nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Angel a écrit:Il sort jamais le S14 ...? S14 veut dire semaine 14 donc elle sort une semaine dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 7 avril 2007 si y a des keke faites quelques photos a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2007 T'inquiètes, on va se fendre la gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Angel a écrit:Il sort jamais le S14 ...? il sort tous les jours pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Angel a écrit:T'inquiètes, on va se fendre la gueule ^^ sa commence a bouger pas mal par chez vous on attend les tofs a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 9 avril 2007 y a plus de tofs problème appareil :? mais je vais voir pour en récupérer sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouep, le frangin avait fait 250 tofs, rien que pour Dark! lol Mais l'appareil a tout avalé, l'enculé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elles etaient tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voilà j'ai trouvé un peut de merde présente au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah oui quand meme :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est clair y'en a franchement ils ont des goûts Mais bon il en faut pour tout le monde , faut bien qu'on se marre aussi nous Par contre la mégane cab , ca va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Nan mais ça c'était les mieux!! T'as pas vu les maçons qu'il y avait!! Ils y allaient au plâtre les mecs!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ça c'est vrai!!! :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui je confirme pour le platre?? une certaine polo en avait pour fixer les hp... heureusement ke j y suis aller en visitor mais j ai raquer 2 coupes..... j ai une voiture moi mais pas eu!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 euh c quoi c voitures des chars de platres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites