Invité Posté(e) le 1 avril 2007 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour c'est damien j'ai 26 ans et je suis mecano mon bijous est : un 1800 turbo 20v 180ch voici la liste des modifs de mon TT CHASSIS : kit conbiné filté KW VARIANTE 3 (inox ligne) barre anti rapprochement audi plaquettes de frein mintex elargisseurs de voies ar 20mm (team dinamic serie super sport ) avec centreur jantes lowenhart ld1 avec deport poli +kit boulonnerie complete+kit valve invisible pneus bridgestone so3 pole position (homologation porsche)en 225/40/18 CARROSSERIE: p.c av et ar ( rieger ) aileron ar( rieger ) bas de caisse ( lumma sport ) traitement des vitres carbone moyen ( glasteint ) suppression des monogrammes ar peinture complete modifiée (noir nacré bleu ) étriers de frein peints en rouge vif sortie d'échappement oblong (260 x 120) cligmotant av teinter (ozir ) MOTEUR : remplacement du débimetre modif de la boite a air modif de l'alimentation en air du compartiment moteur remplacement de l'embrayage par un sport (sach perf ) -mecanisme renforcée -disque metal -butée rnforcée je possede aussi une audi S2 3b de 91 que je suis en train de swaper avec un moteur ADU de RS2 modifier 360ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut et bienvenue as-tu quelques photos de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue sur MR Damien 2 Audi !!! Bon choix! Il va falloir des photos, on aime bien nous! lol Dis-moi, c'est où Pont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 avril 2007 encore un client a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je pense que c'est Pont sainte Maxence, derrière Paris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenu a toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites