Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vidéos de Jérémy vu du CTR Compresseur. Bon je vous préviens la qualité n'est pas top :? mais sa donne un aperçu rapide *CTR vs Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 avril 2007 vraiment gros client sa as donner quoi tous les test si tu pouvais faire un résumé la sierras elle avait quoi comme prepa elle as tester les resultats autrement a quand une rasso sur laval!!! a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pas de rasso à Laval. Nous étions déjà les plus à l'Ouest. La pluspart vient de Tours et des environs. ça venait d'un peu partout : 41 , 86 , 37 etc ... Pour les tests, il y avait 106 S16 VS CRX VTEC. Sur les 1ers tests, la 106 était devant d'une à 2 caisses. Mais le CRX s'est repointé vers nous et a déposé 2 passagers!! Il tirait avec 3 personnes dedans!!! Re-tests et le CRX est une à 2 caisses devant la 106. Mais les 2 marchent très très fort. Je ne pense pas me tromper en disant que j'aurais prit une déculottée avec ma Clio. Sinon, Audi S4 VS CTR Compresseur. Suivant le rapport ou la vitesse de départ, le CTR est 2/3 caisses derrière ou côte côte. Il est arrivé une ou 2 fois qu'il finisse par imposer sa caisse devant la S4. Audi S4 VS Sierra Cosworth. La Sierra est 3/4 caisses derrière le S4. Mais l'écart reste stable. Cossie VS CTR Comp. Le CTR est devant d'une à 2 caisses. CTR noire VS Leon TDI Le CTR est libéré niveau admission et échappement. Le proprio nous a dit qu'il l'estimait à environ 210ch mais c'est clair qu'il fait plus. Vu comment il suivait le CTR Comp et l'Audi S4, à mon avis, il n'aurait pas été si loin de la Cosworth. Bref, j'ai pas trop vu les tests entre le CTR et la Leon, je testais la route! lol Trop mouillé, impossible de passer la puissance, même en 5ème. Je dirais que c'était kif kif si tout le monde avait été prêt et sur le bon rapport. CTR noire VS GTT J'ai testé pour le fun contre le CTR mais c'était vraiment trop humide. A 70 en 3 pour le CTR et en 4 pour moi, je patine à l'appuyé, le CTR reste à côté. J'arrive à retrouver un peu d'adhérence, je fais un bond de 2 caisses je crois. J'ai passé la 5 mais je patinais. J'ai coupé. Voilà ce que j'ai vu en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci mec! en effet le gtt a du mal a faire passer la puissance au sol!! et la sierra elle avait quoi au juste comme prepa puissance estimer a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Aucune info. J'ai mit la photo de son moteur je crois. Donc si tu reconnais des trucs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bas sur les tofs on voit le cache culasse vert donc turboT25 mais a part la dump et les durite silicone on voie pas grand chose il est inscrit sut MR le gars?? a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Non, inscrit nullepart à ma connaissance. En vert, ce sont les versions cata, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ho fait y a pas des vidéos de la Léon , Ibiza , CTR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Angel a écrit:Non, inscrit nullepart à ma connaissance. En vert, ce sont les versions cata, non? oui cata avec turbo T25 A+dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 mai 2007 NOUVELLE DATE 25/07/05 voilà la liste du Team Hurricane présent: Alex = S4 bi Max = Civic Type R His Airness = Astra T16 Subgt18 = Sub Gt XXXX = Sub Gt XXXX = Megane RS F1 Team CousinAurel = Sub Gt Florian = S14 (conduite a droite) Lulu = 200sx JUDDCOSWORTH = sierra Freelancer = Toyota Gt carlos Mirage IV = fiesta st rouge MiCkael = fiesta st bleue Waronze = Spit Ianik = BMW 323Ti full vidage gaz-racer = golf gti Alex37 = civic vti Tito = CRX Zaza = S2 Tony = 996 4S XXX = M5 Benji = 106 XXXX = 205 gti 1.9L Peut etre : S13 Akira et 206 S16 et mouchin20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je suis partent avec gogo et coco r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Team Hurricane Alex = S4 bi Max = Civic Type R His Airness = Astra T16 Subgt18 = Sub Gt XXXX = Sub Gt XXXX = Megane RS F1 Team CousinAurel = Sub Gt Florian = S14 (conduite a droite) Lulu = 200sx JUDDCOSWORTH = sierra Freelancer = Toyota Gt carlos Mirage IV = fiesta st rouge MiCkael = fiesta st bleue Waronze = Spit Ianik = BMW 323Ti full vidage gaz-racer = golf gti Alex37 = civic vti Tito = CRX Zaza = S2 Tony = 996 4S XXX = M5 Benji = 106 XXXX = 205 gti 1.9L Peut etre : S13 Akira et 206 S16 et mouchin20vt Midnight Run Cupra R===>Cupra R Gogo Léon===>Seat Léon TDI Coco R32===>Corrado R32 Angel===>co-voiturage pour celui qui veux l'emmener Végéta===>Idem pas de joueur assez puissant pour ma Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 mai 2007 houla sa fait du peuple!!! sa craint pas de se faire repérer ma cossie a une durite de percerj'ai une willy presque prete sion arive a enlever les roue avec les pneus neige en effet j'ai pas les ecrous anti vol je reflechie a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skadouille 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca se passerait toujours a Tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je suis aussi de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 mai 2007 skadouille a écrit:Ca se passerait toujours a Tours ? ouai une fois par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Shagat a écrit:je suis aussi de la parti avec ta voiture ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je serait la avec mon mazoute pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mortel la soirée! avec de la bonne caisses avec ma civic je fesai pas le malin face a des audi ou d'autre jap ! sinon je suis rentré a 4h, c'était ur ce matin a 8h au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et sur laval y auras un autres projet ou pas???? a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 mai 2007 seigneurdarkvador a écrit:et sur laval y auras un autres projet ou pas???? a+DARK je pense que l'on va refaire quelque chose mais je ne sais pas quand c'est en étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 mai 2007 monsieurzz a écrit:mortel la soirée! avec de la bonne caisses avec ma civic je fesai pas le malin face a des audi ou d'autre jap ! sinon je suis rentré a 4h, c'était ur ce matin a 8h au boulot ! un grand merci à ZZ pour venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurzz 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vegeta a écrit:monsieurzz a écrit:mortel la soirée! avec de la bonne caisses avec ma civic je fesai pas le malin face a des audi ou d'autre jap ! sinon je suis rentré a 4h, c'était ur ce matin a 8h au boulot ! un grand merci à ZZ pour etre venu tinkiete ça fait plaiz ! sinon sur saumur on a jamais été ou caen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ton civic marche fort zz merci detre venue et le s4 marche pas si fort que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Hello tous le monde. J'étais la ce soir là. RDV sympa et vivement le prochain. Citation :ton civic marche fort zz merci detre venue et le s4 marche pas si fort que sa +1 pour le civic. Le S4 marche quand meme assez bien car j'étais dedans quand il a fait le test contre la voiture jaune. On etait 3 dans le S4 et je crois 2 dans l'autre voiture. La 1ere fois le départ un peu louper ! Apres sur les autres départ il y avait pas photo quand meme !!!! Mais je vous l'accorde la seat fonctionne bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 27 mai 2007 s4 fait a peu près 260cv d'origine alors que la seat jaune en fait que 156cv on pouvais donc s'atteindre a un ecart beaucoup plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 cuprar a écrit:s4 fait a peu près 260cv d'origine alors que la seat jaune en fait que 156cv on pouvais donc s'atteindre a un ecart beaucoup plus important Ouai et si tu fais le rapport poids / puissance !!! Tu peux te dire aussi qu'il y a le 4x4 à trainer !! Y avait quand meme +4/5 voitures à un moment et il coupait. Je pense donc qu'il pouvait encore plus partir surtout sur les grosses vitesse. Mais cela n'enleve rien au perfs de la seat qui va fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 27 mai 2007 4/5 voitures la vache je fait quand meme 1Tone250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 cuprar a écrit:4/5 voitures la vache je fait quand meme 1Tone250 Oui et il coupé donc surement plus par la suite. Le s4 fait quand meme 1T700 Mais tu marches fort rien a dire. Je veux juste dire que les voitures legeres surpennent tjrs. Tu estimes ta puissences à combien? En plus Alex le proprio du S4 me dit que tu dois encore faire une carto apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ma puissance je sais pas mais je suis en effet en attente de carto et apres je passe au banc et franchement j'en suis content meme sans ma carto on vera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il a une boite 6 si je ne me trompe pas ,la ibiza elle est en boite 5.les 2 premiers départ en 3 il est vrai qu'il partait bien mais quand on est partie en rapport libre la ibiza tenait mieux. enfin tout sa pour dire qu'il y avait de bonne voiture et un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 vegeta a écrit: enfin tout sa pour dire qu'il y avait de bonne voiture et un bon test +1 Dommage que la seat et pas essayer avec la sierra ou meme la 200sx etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sa aurai pu être intéressent pour la prochaine fois tiens ta pas des photos qui traîne on sais pas se que fait Shagat on attend les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Beaucoup de photos sont floues. C'est la merde le manque de lumière. A ce que j'ai vu, il y avait beaucoup plus de voitures style "GTI" plutôt que des berlines sportives comme la M3 ou la M5 de la dernière fois. Y a eu quoi comme tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 mai 2007 -EG6 ZZ vs 205 GTI :départ en 2 et en 3 plus de 205. -EG6 ZZ vs fiesta mirage 4 : départ en 2 plus de fiesta. -EG6 ZZ vs GT turbo départ en 2 deux bonne caisse d'avance pour ZZ , départ en 3 haut dans les tours le GT mais à la louche 2 caisses. -EG6 ZZ vs 106 S16: départ en 2 le 106 décolle environ 2 caisses , départ en 3 le 106 par toujours comme en 2. -Ibiza Cupra R vs S4 Alex : départ 2 avantage Cupra 1/2 caisse à l'appuis et après côte côte , 1er départ en 3 pas de change de turbo pour Cupra le S4 part 3/4 caisses , 2ème départ en 3 le S4 part une caisse et demi /2 à la louche , départ rapport libre sa se tiens. -3.25I Shagat vs 3.23I Astina :départ à 60 le 3.23 met environ 3 caisses , départ à 90 sa se tiens quelques moment puis le 3.23 met à peine une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 vegeta a écrit:-EG6 ZZ vs 205 GTI :départ en 2 et en 3 plus de 205. -EG6 ZZ vs fiesta mirage 4 : départ en 2 plus de fiesta. -EG6 ZZ vs GT turbo départ en 2 deux bonne caisse d'avance pour ZZ , départ en 3 haut dans les tours le GT mais à la louche 2 caisses. -EG6 ZZ vs 106 S16: départ en 2 le 106 décolle environ 2 caisses , départ en 3 le 106 par toujours comme en 2. -Ibiza Cupra R vs S4 Alex : départ 2 avantage Cupra 1/2 caisse à l'appuis et après côte côte , 1er départ en 3 pas de change de turbo pour Cupra le S4 part 3/4 caisses , 2ème départ en 3 le S4 part une caisse et demi /2 à la louche , départ rapport libre sa se tiens. -3.25I Shagat vs 3.23I Astina :départ à 60 le 3.23 met environ 3 caisses , départ à 90 sa se tiens quelques moment puis le 3.23 met à peine une caisse La tu parles juste quand ils accelent ! Car apres certaine voitures partent encore plus sur la fin comme la 106 ou meme le s4 ou bien le BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 29 mai 2007 faut poster le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Gogo n'y était pas ? Il a pas testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui il y ete il a bien rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 mai 2007 marco500hp a écrit:vegeta a écrit:-EG6 ZZ vs 205 GTI :départ en 2 et en 3 plus de 205. -EG6 ZZ vs fiesta mirage 4 : départ en 2 plus de fiesta. -EG6 ZZ vs GT turbo départ en 2 deux bonne caisse d'avance pour ZZ , départ en 3 haut dans les tours le GT mais à la louche 2 caisses. -EG6 ZZ vs 106 S16: départ en 2 le 106 décolle environ 2 caisses , départ en 3 le 106 par toujours comme en 2. -Ibiza Cupra R vs S4 Alex : départ 2 avantage Cupra 1/2 caisse à l'appuis et après côte côte , 1er départ en 3 pas de change de turbo pour Cupra le S4 part 3/4 caisses , 2ème départ en 3 le S4 part une caisse et demi /2 à la louche , départ rapport libre sa se tiens. -3.25I Shagat vs 3.23I Astina :départ à 60 le 3.23 met environ 3 caisses , départ à 90 sa se tiens quelques moment puis le 3.23 met à peine une caisse La tu parles juste quand ils accelent ! Car apres certaine voitures partent encore plus sur la fin comme la 106 ou meme le s4 ou bien le BM j'ai résumé au plus simple ps:une petite présentation serai le bienvenue avant de venir contre dire toutes les 5 mins c'est pas méchant mais on aime bien savoir avec qui on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 29 mai 2007 cuprar a écrit:faut poster le video elle est en cours de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vegeta a écrit:cuprar a écrit:faut poster le video elle est en cours de fabrication Vég', je te mets toutes les images ici, c'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nickel pour info la vidéo a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs72 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cuprar a écrit:oui il y ete il a bien rigole Comment ca ? Racontes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo leon 0 Posté(e) le 31 mai 2007 au premier abord persone ne voulait tester avec les tdi (seat leon tdi 150 et ibiza cupra tdi 160)donc nous avons fait des depart a trois et je pense qu il ont eu du mal a voir la route vous deviné pour quoi en fain je pense que je ne serait plus de la partie pour la prochaine fois a plus (gogo leon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ils savaient votre puissance !!!!!! donc sa les interresseaient pas de tirer avec vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon et bien voilà la première vidéo la deuxième va suivre bientôt Merci à Angel pour être venu finir avec moi sa ma permit de gagner du temps https://www.dailymotion.com/SuperVeg/video/x24we9_civic-vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites