Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Donc voilà, ça devrait se faire le Vendredi 20 Avril. J'y serais. Il y aura Alex avec sa S4 (340ch) JeremVTI avec sa Civic Type-R Compresseur (environ 280ch) Une M3 E46 Une M3 E36 3.2L ça tente qui? Dark avec la Cossie? CupraR avec l'ibiza ou la G40? (t'essais de motiver Samuel et Quinder?! lol) RS72 ?? Yoyo, faut voir s'il marche toujours aussi bien le Coco! Biensûr, c'est une pré-liste. D'autres viendront participer. Peut-être une vidéo "Battle Mode" pour immortaliser l'évenement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je voie sa a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 13 mars 2007 la S4 c une break ou une berline a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mars 2007 S4 berline, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 13 mars 2007 on est toujour partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Angel a écrit:S4 berline, pourquoi? comme sa :D je viens de rentrer une S4 berline 315CH avec gestion ABT mais c vendus 18000€ par contre avec mon fournisseur suisse on viens de louper une M3 E46 A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cuprar a écrit:on est toujour partent Tous les 3? Tu viendras avec la G40 ou la Seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi oui si Angel me laisse une place dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi et la leon oui quinder je sei pas!!! je espere prendre ma cupra si je pas tros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vegeta tu veux montes avec moi? pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vegeta a écrit:moi oui si Angel me laisse une place dans sa voiture ça roule, je te l'avais proposé. Le baquet de droite est pour toi . cuprar a écrit:moi et la leon oui quinder je sei pas!!! je espere prendre ma cupra si je pas tros!!!!! Nickel. J'aimerais voir ce qu'elle vaut quand même cette Léon! Elle est limite entre 2 catégories. Je sais pas si elle pourra rivaliser avec le CTR Compresseur. Vég', il y a peut-être l'ancien Corrado de CocoMig qui va venir! Ce sera le moment de zieuter à mort! Ou alors tu le tappes et tu lui chippes la caisse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tant pis pour lui il va rentrer à pied merci à toi Cupra R pour ton invitation mais je vais quand même monter avec Angel pour en profiter de parler des mise au points du forum , un peu du travail ect........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bah nan, il viendra pas en fait. Il l'a vendu. Mais il se pointe avec un VR6 Turbo apparemment. Je me demande si c'est celui de Dimitri... Un ITR avec ligne complète se pointera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vegeta a écrit:moi oui si Angel me laisse une place dans sa voiture bas justement c quoi a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 mars 2007 une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vegeta a écrit:une voiture sa commence a me souler c quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si il grille ma cossie je vais etre obliger de faire peter le compte en banque a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Fais péter alors!! mdr Elle doit tourner dans les 7,0 /7,5 de 60@160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Angel a écrit:Fais péter alors!! mdr Elle doit tourner dans les 7,0 /7,5 de 60@160 ouais 1 S de moin que moi allez donne un indice le budget moi pour l'instant je vois plutot une caisse légére et un groos moteur dans les 220/250CH A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila pourquoi je dit sa ceux qui font mieu que moi sur jso Toy________________________205 T16 0.65bar ________7.0s Frank_______________uno turbo 2----------------------7.4s Dyhurnanbul____________ supercinq gt----------------7.6s (pas stock depart en 2, burn sur la 2) david60..............................205 tct ...........................7.8s Rem____________________punto gt------------------------------8s et que des caisses qui coute rien sa c fort par contre illegal sur route A+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nan nan, pas d'indice. Tu verras Elle en est où la Cosworth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mon pauvre Dark les points fort du MR sont: 1-La modestie 2-L'humour 3-Discrétion et efficacité 4-Solidarité 5-et l'effet de surprise pas de change il te faudra attendre la nouvelle voiture de Angel fera un effet de surprise, et comme je suis solidaire je ne dirai rien (moyennant argent ), et bien-sur on s'est amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Angel a écrit:Nan nan, pas d'indice. Tu verras Elle en est où la Cosworth? le chéque pour la boite est envoyer je l'attend semaine prochaine je pense que dans les 10/15 jours elle devrais etre prete a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vegeta a écrit:mon pauvre Dark les points fort du MR sont: 1-La modestie 2-L'humour 3-Discrétion et efficacité 4-Solidarité 5-et l'effet de surprise pas de change il te faudra attendre la nouvelle voiture de Angel fera un effet de surprise, et comme je suis solidaire je ne dirai rien (moyennant argent ), et bien-sur on s'est amuse VEGETA le roi du racket en effet je vois pas du tout sa c clair a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on s'enrichie comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mars 2007 seigneurdarkvador a écrit: le chéque pour la boite est envoyer je l'attend semaine prochaine je pense que dans les 10/15 jours elle devrais etre prete a+DARK Tu penses qu'elle roulera le 20? Pour ma part, ça y est: rdv prit vendredi prochain!! J'aurais mon missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Angel a écrit:seigneurdarkvador a écrit: le chéque pour la boite est envoyer je l'attend semaine prochaine je pense que dans les 10/15 jours elle devrais etre prete a+DARK Tu penses qu'elle roulera le 20? Pour ma part, ça y est: rdv prit vendredi prochain!! J'aurais mon missile oui surement mais je c pas encore si je viens a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon, la date a changé, c'est le Vendredi 13 Avril. Voici la liste des présents (qui est loin d'être définitive vu que la date a été modifié hier): Alex : Audi S4 (qui rame) Eldiablo : BMW M3 E46 (qui bouloche) Max : Honda civic Type R (qui Powaaaaa) Lulu : Nissan 200sx (qui drift) Benji : Peugeot 106 (alias la saussice) waronze : Nissan almera ou triumph (bleu ou magenta) michael : Peugeot 207 cc thp griffe (en rodage) Houx45 : Audi S4 (s4/rs4 sa commence a coser) Je vous tiens au courant des caisses qui se rajouteront. Alors, qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 27 mars 2007 plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi ,y a peut de chance j'ai etait a angers se week end pour mon chien (oui il participe a des concourts internationnale et vus que l'A88 n'est toujours pas en fontions c que de la route de merde a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voici la liste actuelle: Alex : Audi S4 (qui rame) Eldiablo : BMW M3 E46 (qui bouloche) Max : Honda civic Type R (qui Powaaaaa) Lulu : Nissan 200sx (qui drift) Benji : Peugeot 106 (alias la saussice) waronze : Nissan almera ou triumph (bleu ou magenta) michael : Peugeot 207 cc thp griffe (en rodage) Houx45 : Audi S4 (s4/rs4 sa commence a coser) JeremVTI : Honda civic Type R Komp (hou la diablerie !) ...... : Bmw M3 E36 (3.2L qui marche !!) StreetWithin : Nissan P10Gt (tjrs à fond) Cousin : VW Golf 1 Gti (gref de turbo oblige) CupraR : Ibiza Cupra (a fond) Gogo Leon : Seat Leon (powaaa diezel) MirageIV : Fiesta ST (Power) ..... : Fiesta ST (Power) Astina : BMW Compact (CSM powaaa) Angel : GTT (attention patinage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 7 avril 2007 belle brochette domage pour moi trop de route et en plus comme je le dit plus haut que de la sale route de plus l'aller retour me couterer plus de 300L d'essence 240L pour l'aller retour en roulant cool soit 30L au 100 et quasi 60L EN PLEINE CHARGE SUR PLACE soit 400€ d'essence et les fraies sur place. au debut je peNsez venir avec un plateau mais vus que sa etait avancer c mort j'avais prevus quelques chose par chez moi sa seras pour une autre fois un truc sur laval me conviendrais mieu les beau jour arrive a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ouep... Des vidéos sont prévues de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Angel a écrit:Ouep... Des vidéos sont prévues de toute façon. OK a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je vous le redirais mais je pense qu'on va se donner rdv à Saumur (genre à Décathlon) vers 20h / 20h15 Vendredi soir. On fera la route tranquillement. Il faur être là-bas à partir de 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voilà les tofs (prises par Shagat) du RDV Street d'Avril: On commence par la Civic Type-R Compresseur de JeremVTI (fort sympathique, au passage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 La 207 CC de Moukou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 L'Audi S4 d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Une Sierra Cosworth qui marchait du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Civic Type-R Les ///M. M3 E46 SMG II M5 E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 L'Ibiza 20VT de Cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Mon GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 La Leon TDI de Gogo Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 La Triumph Splitfire IV de Waronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 L'Audi S4/RS4 Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Les R21 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Les petites atmos rageuses. 106 S16 CRX V-Tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai gardé la plus belle pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pas mal la dernier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est qui c'est pd en dernier pas cool la R21 rouge sa put le tuning mais bien sympa c'est petite photos y t'il des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Certains avaient des camescopes. Mais rien n'est en ligne pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites