s_williams_87 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Une petite présentation s'impose :D Je suis agée de 28 ans, résidant à Limoges dans une petite bourguade.. Je suis Conseillère Commerciale Automobiles Véhicules Neufs et D'occasions chez Renault ( pas de commentaires..hein ). Passionnée D'automobiles en général mais particulièrement d'autos sportives . J'ai en ma posséssion une Clio Williams depuis 2002 que je compte bien garder jusqu'à que mort sans suive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue Miss Tu ne m'es pas inconnue, je t'ai déjà croisé sur Clio-Williams.net et sur Racing West je crois. Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s_williams_87 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Angel a écrit:Bienvenue Miss Tu ne m'es pas inconnue, je t'ai déjà croisé sur Clio-Williams.net et sur Racing West je crois. Bienvenue parmi nous En effet, tu ne mets pas inconnu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut et Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut et bienvenu sur le forum de gay et op une femme en plus passionné de voiture sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 11 mars 2007 BIEMVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah j'avais pas vus t une nana dans la presentation de ta caisse que dit enfin une voiture d'homme ma copine aussi roule en willy moi aussi (j'en ai 4) bienvenue a toi a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouais mais toi t'es une femmelette Dark, donc ça va! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Angel a écrit:Ouais mais toi t'es une femmelette Dark, donc ça va! mdr ouais une GROOSSSSE FEMMELETTE alors a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites