... 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour a tous je suis propriétaire d'une cupra r, et d'une g 40 j'ai d'autre seat dans mon garage avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut a toi et bienvenu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Yop, en fait je viens de m'appercevoir que je me suis gourré de personne. Tu es le frère de Quinder, c'est ça? Je vois souvent ton Ibiza à Bagneux (ainsi que la Léon de ton autre frère). Il va falloir qu'on se retrouve, j'ai des clients pour vous En tout cas bienvenue sur MR, ça fait du bien de voir des gars du coin. ça va bouger un peu Donc ton Ibiza est une Cupra R 180? Elle est stock? Idem pour la G40, elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut et bienvenue +1 pour être content de voir des gas du coin ,on se sentait un peu seul dans notre petite ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut et Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut e t bienvenu,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon bah une petite rencontre bien sympathique hier soir Et tu as répondu à pas mal de mes questions. Donc pour ceux que ça intéresse la G40 est loin d'être stock et La Cupra (une 156ch à la base) ne l'est plus non plus. lol Vég', CupraR a peut-être une idée pour le problème actuel sur ton Coco. Va falloir se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 11 mars 2007 PAS DE PROBLEME POUR UNE RENCONTRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok ça m'intéresse et se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 13 mars 2007 petite question comme tu es de thouars , connais-tu un corrado bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 13 mars 2007 desole mes sa me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Apparemment c'est un Corrado VR6 turbo. Il dit sortir 500ch. Il est bleu ciel nacré, pare-chocs et jantes tuning mais il a un putain d'échangeur. Biensûr, il est immatriculé 79. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jamais vus vu la discription sa passe pas inapersu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tu es de thouars il y a quelques années j'avais un paquet de potes metalleux la bas! en effet j'ai eut une copines de loudun pendant 1 ans EN 97/98 c peinard comme regions meme trop peinard a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 13 mars 2007 touta fait calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est pour ça que dès qu'il y a des gars qui tirent, on leur saute dessus!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sa sei vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 16 mars 2007 cuprar a écrit:touta fait calme c clair on a organiser pas mal de concert metal a l'épode j'avais monter une boite de production et j'ai pas mal tourer sur tours poitiers loudun thouars etc... on as fait pas mal de fete dans des grotte occuper pendant la guerre ect trés bon souvenirs alcooliser a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 salut je pocede aussi un ibiza cupra mais grise la mienne j'aurais voulu savoir k'elle etait les modifs sur ta bibiz a part la ligne supersprint et la reprog si news il y a eu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 16 août 2007 reno 1.8T a écrit:salut je pocede aussi un ibiza cupra mais grise la mienne j'aurais voulu savoir k'elle etait les modifs sur ta bibiz a part la ligne supersprint et la reprog si news il y a eu dessus va falloir attendre un peu il est en vacances (reviens le 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites