Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mdr https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1d8jx_signatune-dj-mehdi-t-bangalter-edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opelgsi16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai cru qu'à un moment donné , ça allait finir en concours de baffes ça a finit en concours de baffles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 7 mars 2007 alors la c'est du jacky mais avec un scenario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'espère que c'est leurs sales gueules qui te font marrer car le scénario est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je suis trop déçu!! Même si les gouts des autos (kits carrosserie, peinture ..) sont discutables, ya pas une seule vraie caisse tuning pourrie avec un aileron en carton ou de la vieille choucroute pas poncée... Là, les caisses sont trop bien finies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mais si ,mais si ils les ont cachés pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites