Invité Posté(e) le 27 février 2007 salut a tous nouveau sur votre site, roulant actuellement en petite golf 2 stock et crechant en IDF. longue vie a votre site A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et voilà le 100ème membres Bienvenue Dimitri! Je vois que tu étais au dernier rdv Speednight Stock?!! mdr => (VR6 Turbo de 330ch environ, j'ai bon?! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 28 février 2007 dimitri vrt a écrit:salut a tous nouveau sur votre site, roulant actuellement en petite golf 2 stock et crechant en IDF. longue vie a votre site A + propre trés propre ta golf II c'est rare!!!! felicitation et bienvenue a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 en plus je suis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est con que tu la vendes! Une bien jolie machine que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Angel a écrit:C'est con que tu la vendes! Une bien jolie machine que tu as là. je vois que les nouvelles vont vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina_S14 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut et bienvenu tres propre ta tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mars 2007 On fréquente les mêmes forum ^^ C'est toi qui a réalisé le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Angel a écrit:On fréquente les mêmes forum ^^ C'est toi qui a réalisé le montage? oui a part la gestion elle vient d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegeta 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut et bienvenue sur le forum vive le VW jolie le VR la vrai class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 1 mars 2007 dimitri vrt a écrit:en plus je suis stock STOCK MON CUL c'est bien plus qu'une golf II gti a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bah quoi??? Ya que 2 cylindres et un turbal en plus, une paille quoi !! Tu rachètes quoi après Dimitri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dommage que tu la vende car poid puissance sa doit tourner ta des chronos a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Environ 330ch pour une tonne, avec un couple de pute, c'est clair que ça doit tourner. Quelle genre de caisse tu as mit à l'amende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Angel a écrit:Environ 330ch pour une tonne, avec un couple de pute, c'est clair que ça doit tourner. Quelle genre de caisse tu as mit à l'amende? M3 E46, SUB STI, 205 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ah ouais, quand même. Si tu l'as encore dans quelques semaines.... Tu as des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurdarkvador 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dimitri vrt a écrit:Angel a écrit:Environ 330ch pour une tonne, avec un couple de pute, c'est clair que ça doit tourner. Quelle genre de caisse tu as mit à l'amende? M3 E46, SUB STI, 205 T16 ouais quand meme ta des chronos car la tu rivalise avec ma cossie a+DARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites